Bonne soirée ALCINO
Un shiny sur les générations précédentes c'est 3 clic sur Pokesav et meme si ce n'est pas le cas, il n'a aucune valeur.
Ce que j'aime bien moi avec les shiny, c'est qu'ils sont rare. Mais avec cette méthode, je trouve que les shiny perdent de leur valeurs. Si des gens sont contents d'avoir un shiny avec cette méthode, tant mieux pour eux. Mais je suis d'accord avec Alcino pour dire que le deux n'auront pas la même valeurs.
Après Hipotrempe, maintenant Loupio shiny chaine de +/- 20
RELICANTH SHINEY !
Bon, j'voulais Kravarech mais c'est trop bien quand même !
Au bout de genre 110 pêche quand même x)
Hinisan: Peut-être, perso ce que je reproche a ALCINO c'est surtout de se sentir supérieur et de se croire incompris.
Mais les shinies sont tout aussi rares, là n'est pas le problème. Je suis sûre que faire du sur place sur une case d'herbe ça ferait la même chose. Après, c'est une question de chance. Un shiny reste un shiny, peu importe la méthode utilisée.
AH AH ça y est !! magicarpe shiney =DD un peu plus de 90 prise
GG.
Je recommence, 3 pokemon chainés, courage.
bon je stop j'ai rien
Je pense surement qu'ils ont augmenté le taux.
Maintenant, le but vas être de trouver des shiny, avec bonne nature, bon IV. Bonne chance
GG M-Kyle, je garde espoir en sauvegardant souvent c:
J'comprend pas pourquoi certains s'excitent, les shiny qu'on peux avoir avec cette technique sont pas nombreux et n'ont aucune classe de toute façon.
Des barres "" ouin les Shiney n'ont aucune valeur "" :o.
Soit, dans ce cas là que faites vous ici ? Vous vous sentez investi d'une mission sacrée où vous devez piétiner le bonheur d'autrui tout en s'assurant de rétablir la seule et unique vérité ?
Franchement, la joie vous dérangerais t-elle tant ? Ils sont content ils choppent des Shiney avec une méthode (le Pokeradar c'était pas super dur non plus, rappelons le), si ça ne vous plait pas, libre à vous de le dire, de là à s'acharner de la sorte ça devient pathétique.
Vivre et laisser vivre, c'est pourtant simple :x. Je remercie Miza Link pour la méthode, si j'avais Y jme mettrais à la chasse au Kokiyas Shiney, too bad :x.
Ah c'est bon, j'ai mon pitit Lovdisc ^^
Un peu deg quand même , relicanth shiney Modeste
il y en a qui ont pas battu la ligue et qui ont eu un shiny par cette methode ?
Courage les gars, ça peut etre lent apparement mais ça marche !! Merci à ceux qui encouragent ^^
Le shiny de base est rare, là en 5 minute c'est torché.
Meme le charmechroma demandé 1/2780, c'est pas non plus négligeable.
Là en 5 minutes vous avez vos deux shinies.
Ils n'ont pas "aucune valeur", car la valeur est donné par celui qui trouve le shiny, mais ils ne sont pas comparables aux autres shiny, c'est un fait.
Oui faut que ça se calme un peu...
Qu'est ce que ça peut faire que des gens utilisent la facilité alors que d'autres se cassent la tête ?
Certains n'ont pas envie de passer leurs journées sur un shineyn c'est ce que j'ai fait pour un lixy, et je regrette tout ce temps perdu.