Donc pour toi c'est un jouet ? Parce que pour moi c'est un trésor , une récompense , un trophée .
Non Swidz je ne lui ai jamais causé perso.
Deux heures de recherche, aucun shiny.
Chance inéxistante spotted.
Y'a que des aveugles sur ce topic ma parole
Mamanbo shiney
au boulot !
What?
Mon Latias est le pokémon le plus précieux que j'ai, et de loin. Gamblast je l'ai eu plus vite, mais il est tout aussi magnifique, c'est aussi un des pokémon les plus précieux que j'ai.
19-22-17-77... Je l'aurais,... je finirai par l'avoir....
Je trouve sa dégueulasse, la en fait vous vous critiquez mutuellement, je trouve ça un peu triste non.
F******ckkkkk
Enfin, un octillery Shiney
[22:33:01] <GeoBlaze>
19-22-17-77... Je l'aurais,... je finirai par l'avoir....
Pas de chance.
En fait je suis dans un endrit qui mord tout le temps.
Mais quand je fail c'est parce que je loupe la remontée de la ligne.
perso je compte pas je fais et j'attends
Mamanbo shiney capturé
Je suis complètement d'accord Avril. Franchement si quelqu'un a un Latias avec cette technique, alors que moi je l'ai eu après nombre de reset, je ne lui dirait jamais qu'il ne le mérite pas.
Déjà parce que c'est faux, mais aussi parce que je vois pas en quoi je serais plus méritant que lui. Je l'ai eu a 1/8192, il a eu a 1/1000, et alors? C'est que des proba, je peux en avoir 541 en 8192 et lui 2 en 1000.
Euhh apres une chaine de 70 toujours rien.. vous etes sur que fuir ne cache pas la chaine ? (jsuis route 3 pour magicarpe avec la canne normale)
GG.
Je ne compte pas non plus... Enfin je fais des estimations, genre autour de 15, environ 20...
Là par exemple je dois en être à 12 environ. Uu
dites, ça marche avec toutes les cannes ??
Avril -> Bien sur t'as retenu seulement un de trois mots
Et puis dire no-life a une personne que tu ne connais pas ça me semble gros
J'ai une vie mon petit , c'est pas parce que je fais quelques rencontres random en plus que je ne sort pas de chez moi
Je suis désolé mais attendre 3-4 mois pour en avoir un , c'est bien un trophée DANS CE JEU , t'as pas l'air de comprendre hein , c'est pas de l'athlétisme .
Oui nous en sommes sûr.
J'ai eu flingouste shiney au bout de 9 rencontres en faisant fuite.
Iyu Ritsu.