Chaine de 64 !
mois s était bizarre j'ai eu mon shiney hypotrempe et apres je refait une peche et bim flingouste donc engros 2 shiney d 'affiler
une chaine de 280 et encore 0 shiney (je cherche magicarpe shiney )
Hier 3 shiney en 2h Corayon Octillerry et Leviator courage pour Magicarpe 159 pour l'avoir moi
J'ai eu un minidraco shiney en une chaine de 24
Jai réeusi a trouvé mon premier shiney apret une suite de 49 avec la méga-canne. Jai refais la même chose avec une super canne j'aitais rendu a 55 et même pas de shiney. je pense que cela marche juste avec la méga-canne il y a juste 4 régles a suivre
1:une foi le point de pêche trouver il ne faut y rester sans bougé sinon sa casera la chaine.
2: Ne pas relever la canne tros vite
3:Ne pas relever la canne tros tard
4:Avoir la mega-canne.
Aussi si vous voulez augmenter vos chances je vous recomende d'avoir un pokémon ayant la capacité spécial VENTOUSE(sepiatoo) en première possition dans votre équipe ce qui réduira les coup que vous trouvé pas de pokémon et si le pokémon est tros faible pour fuir le combat donné lui une boule fumée tout simplement. En bref moi je traque les shiney de cette manière mon kravarech apret 49 tentative sur la route 8 et mon corayon apret 9 tentative sur la route 12 dans la petite rivière proche dun rocher qui est au bout de la rivière...
si vous lisez encore ... jai esseyer et prouver que les chance dobtenir un shiney augmente losque tu est proche d'un roché gris ou bleu ... (gros) et quan vous êtes dans un espace coincé dison.
moi sa fai deux jour que j assai de pecher le chiney mais rien sur la route 22
moi rien (cascade contre rocher en bas caverne des glaces)
on na pa de bol 769
Moi j'arrive pas à relever la canne à peche au bon moment. Je fail toujours à partir d'un moment
Ça marche aussi avec la Super Canne.
Chaine de 30-20-30-89-60-40...
Ma copine à finalement trouvait un tétarte shiney pour son premier essaye après une chain de 10
Il a une semaine chaîne de 388 pour essayé d'avoir Minidraco et j'ai eu 0 shineys de toute la chaîne ^_^
J'ai fais une chaine de 27 toujours aucun shiney des endroits bien pour la pêche a la chaine
Poissirène shiny attrapé avec une chaîne de 18
Mon premier shiny dans un jeu pokemon
J'enchaîne avec un léviator shiny
il y a dautre coin de peche on vous pouvez pechez des pokémon shiny assez rapidement ; route 12 (surfez vers le bas votre canne devra etre entoure par des rocher gris/bleu), roche s/ gliffe (montez tout en haut vous aurez 2 coins d'eau pour pechez aussi des shiny entouré par des rocher), route 22 1er coin se situe juste au bor quand vous devriez pechez vous devrez etre entouré par 2 rocher et une case d'herbe ou de nature et la derniere que j'ai pu trouver c'est la route victoire arrivée au dernier moment ou vous devez surfez pr la derniere fois (vous devrez surfez sur votre gauche bas)2rocher +une case nature/herbe
c'est duuuuur!
j'en suis a 40 et toujours rien !!!!
ah si j'en ai eu marre alors je marche des les hautes herbes
et la biiiim un lépidonille shiney!
Pfff un Bargantua shiney au boût de 150 essais, et on dirait le même que le normal, jsuis dég