Grenousse Shiny get! Premier poké de la 29eme boite Nature Modeste mais avec le vieux talent Torrent et pas Protéen... c'est repartit pour des oeuf de grenousse!
PS: je prend une photo et je l'upload tt de suite
Kakashi Tiens,tu aurais pas un grenousse normal avec le talent? je le cherche partout ^^'
kakashi83 Oh mon dieu! Mec t'es un acharné !!
Putain gg
Tribal > un Male modeste? tu veux pas plutôt un rigide male?
Fluo > non j'ai pas vu mega-shiny mais de toutes façon méga gardevoir m'intéresse pas.
GG tout de même Kakashi
Arasky Nope,modeste pour qu'il fornique avec ma tarsal attrapée dans une honorball,comme ça l'enfant aura la balle de la mère et la nature du père ;)
Savez vous où je voir une liste des Pokémons compatible entre eux ? 5G et 6G comprise.
GG Kakashi !
Arasky : Tu peut me mettre un tarsal modeste de coté si possible ? Peu importe le sexe. Et peut-etre un rigide aussi.
kakashi : GG !
Alors j'ai des Male Rigide et des male modeste avec Protéen , faut juste que je fasse un peu le tri dans mes ami... j'en ai 100 mais certain se co jamais donc... et sinon ouai perso je le prefère modeste avec Surf/Laser Glace/Vibrobscur/Extrasenseur avec le talent tout est stabé , j'ai OS un Trioxydre et un Carcha au laser glace =3
Ok ben CA :2895 7127 1719
Arasky j'tajoute en amis pour avoir un Tarsal n'importe quel caractere c'est pas pour le onligne
Kakashi UN modeste avec protéen alors please :p (ça me rappelle Mass effect ce truc)
4339-2824-5874
Je peut aussi fournir calque ou synchro a vous de voir.
Merci pour l'info sur la pierre stase.
hm,plutôt calque pour moi ^^
Arasky ditribue quoi ?
voila la bête :
Ils ont vraiment bien modélisé les starters je trouve.
Il est superbe Kakashi ^^