Comment on reconnait un shiney? J'veux dire si je connais pas le pokemon de base je sais pas forcement que ses couleurs sont changé... Y'a un autre truc qui montre qu'on tombe sur un shiney?
Zorua shiney est bloqué ou pas ?
Des étoiles quand il apparait et une étoile rouge dans sa description
Des petites étoiles, tu le verras que c'en est un ^^
Qui veut un salameche Shiney ?
MOI !!
J'ai deux shiney si ça t'interesse
En fait jen ai pas, cetait juste pour verifier qu'ici ca reponds aux questions que quand ca interesse :/ jai demandé un renseignement page 73 toujours sans reponses malgre les reponses qui ont pu arriver apres.
(Desolé pour la fausse joie
Moi je n'ai qu'un flambusard désolé
'N'en ai pas, désolé, je fais sans
Sans doute parce qu'il a été déjà dit mille fois qu'il suffisait de faire évoluer passerouge, ce qui te prend environ... 1minute si tu te bats contre des pokémons de haut niveau.
La paresse, ça va dans les deux sens..
Merci pour les reponses jai bien fais de faire le malheureux xD. Pas de soucis les gars et on triuve ce talent sur pkmn ?
SUR PASSEROUGE !
Valsorti : je suis sensé me taper presque 80 page s'un topic pour trouver l'info ? C'est pas une question de paresse.
Merci minato
C'est écrit page 4, je veux bien mais faut pas abuser.. --"
C'est bon t'as fini ?
PikaNinja-> Mon patron m'autorise à jouer sur mon pc portable lorsqu'il n'y a plus de boulot mais j'évite de sortir ma 3DS là en revanche j'étais seul donc j'en ai profiter pour faire de l'oeuf =)
mr_kinsha regarde t'ai MP après c'est pour toi tu fais comme tu veut XD