Tom, c'est plutôt Kyube et Yonbi, ils en savent plus que moi sur le sujet ^^
Je serai un consultat (et puis le topic de Shasse m'épuise depuis déjà pas mal de temps, après lui, je vais pas en faire des masses des topics )
Je plussoie Commando, une fois qu'on s'est ajoutés, c'est fini, même des semaines après, on se voit connectés et tout, c'est tellement pratique
Ok, mais je me suis dis que t'es quand même plus impliqué qu'eux sur le forum alors je t'ai désigné d'office "chef de projet"
Faudrait peut-être quand même que toi tu envois un mp aux personnes concernées quand on commencera la rédaction du topic
Cool, un topic des combats qui sera fait avec des pokémons classique avec qu'on importe tous nos ev's fumés de N/B le 27 Décembre.
avant*
De toute je m'impose, en tant que "vieux"
De toute façon*
Bonsoir, j'ai une petite question. Est il possible de faire du 2v2 avec un ami ? C'est a dire 2 joueurs contre 2 joueurs ? je pense que non malheureusement mais on sait jamais ... merci
Les "vieux" sa sert a rien, vas manger ta soupe
Après les gens s'énervent parce qu'on crée des topic, mais quand on pose une question personne n'y réponds
j'attaque la route victoire, mon équipe est niveau 75
Killyn T'as qu'à essayer, je vois pas pourquoi on saurait mieux que toi
Moi je veux bien faire des combats mais des 6 contre 6 lv 50.
Qui pour un combat ? On fout les pokemon lvl 50.
Mon ca 3050 8830 1724
Moi Yugi , mon CA : 5171-9998-3613.
Sinon j'aimerais bien essayer un combat multie en ligne , 3 volonters ?
c'est quoi ton pseudo ?
Tu es la Yugi ?
Dans le jeu c'est "léo" et mon Mii s'appelle "grideMDR"..
Tu veux ta revanche ?
Au pire quand tu aura fini ton équipe je te défierais volontier !
c'était juste pour confirmer un truc. J'ai une team de merde la =3.
Quand tu aura finis ton équipe reviens me voir , qu'ont fasse un combat digne de ce nom.