Je t'attend mon pseudo est Alexandre
Haha c'était sympa les EV m'ont porté préjudice je dois bosser ça
Erreur de commu
MP
Cherche combat
ajoutez moi ,si vous voulez (mon profil) .
Quelqu'un pour un combat ?
Ouais moi, CA dans CDV
Si quelqu'un pour un combat, go m'envoyer par Mp son CA, le mien dans ma CDV merci.
Je vous ai ajouté tous les 2.
Mon ÇA : 2964-8637-4887
Mon pseudo dans le jeu est Bastien
Si quelqu'un serait partant pour un combat en 2vs2 , y'a mon frère et moi qui sommes partants !
Donc on recherche quelqu'un d'autre
Mon CA : 4699-6123-6126
Nom IG : MasTerZiP
Ajoutez-moi et précisez votre nom IG
gg
Je savais pas que Muplodocus apprenait Tonnerre
GG, tu m'as surpris avec le switch, on met comme condition de jamais Switché avec mes potes donc.
De toutes façon tu m'aurais atomisé. Et puis j'ai été surpris que Griffe ombre soit efficace sur Noacier en faite.
5214 9637 7936
Dispo a peut pres tous le temps, envoyez moi un MP je reviendrez surement pas la pour voir ^^
Je cherche un OU 6V6 solo.
Quels sont les règles OU en ce moment ?
Il y a t'il un mode ou on peut mettre tout les Pokémon lvl 100 ?
Je cherche un combat, non stratégique ! Pour tester !
Bonsoir, je connais pas trop le forum pour l'avoir déserté y'a des années ( ), c'est juste des défis ou on peut parler tactique ici ?
Me faut ma dose de combat 6v6 ! CA dans ma CDV stratégique ou pas je prend, mp moi si vous m'avez ajouter !
Salut tout le monde
Bon je sais que je post pas vraiment sur le bon topic mais j'aurais besoins de quelqu'un qui soit pas trop FDP pour procédé a un échange aller retour pour faire évoluer mon Insécateur en Cizayox,
bien entendu vu que j'aurais un peu chaud je prendrais en "otage" l'un de vos pokémon important si vous m'inspirer pas confiance mais je jure que je volerais pas, si quelqu'un peut me rendre service je serais heureux d'offrir un Spectrum level 41
Ciao
cherche combat solo niveau 100 6vs6 sans légendaires
CA 2595-1258-1061