Bonjour,
Il me semble qu'un certain --Amadeus-- a fait un topic ici pour échanger des oeufs de starters.
Voyant que le topic tourne pas mal, je lui envoi moi aussi un MP, lui prettant mes 2 starters pour qu'il fasse des oeufs et mes les rend ensuite avec un oeuf du 3ème que je n'ai pas.
A peine a-t-il eu les starters qu'il était déco et qu'il avait fermé la discussion via MP (je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça !). Et impossible d'envoyer un autre MP et son topic a été bouclé.
Donc c'est quoi ce putin de délire qui consiste à arnaquer pour des starters ? Et c'est quoi ce putin de topic qui va jusqu'à 3 pages sans que personne ne remarque qu'il arnaque...
me disait aussi qu'il prennait du temp a envoyer un mp et un œuf
Euh ouais wtf si personne réagit sur le topic...
Mais bon de base faut pas faire confiance aux gens, un mec qui te demande ton pokémon pour te le rendre après, c'trop risqué si tu le connais pas..
Faut faire un topic de Blacklist comme N2/B2
D'autres se sont fait avoir ?
Et on m’éclaire, y a une nouvelle mode qui consiste à accumuler les starters ?
Putin quoi, j'ai les 2 version j'avais juste besoin d'un passeur et je tombe sur ce...
Malharhak7 Voir le profil de Malharhak7
Posté le 12 octobre 2013 à 15:33:28 Avertir un administrateur
Mais bon de base faut pas faire confiance aux gens, un mec qui te demande ton pokémon pour te le rendre après, c'trop risqué si tu le connais pas..
Lolilolilolilol on parle de.... STARTER. J'ai pas donné un légendaire event hein.
Oui ca puait l'arnaque, soit disant plein d'oeufs et de demandes mais aucun merci sur le topic.
Mais pourquoi vous prenez pas un pokemon starter femelle pour le reproduire apres et le probleme est reglé...^^
Il ne faut jamais procéder à des échanges par mp, sous aucun prétexte.
Si on se fait voler, les preuves disparaissent puisqu'il est interdit de diffuser une discussion privée sans l'accord de tous les participants (règlement des mp, risque de bannissement si transgression).
Faut jamais faire confiance aux gens, des connards y en a partout malheureusement.
julserveur66 Voir le profil de julserveur66
Posté le 12 octobre 2013 à 15:35:18 Avertir un administrateur
Mais pourquoi vous prenez pas un pokemon starter femelle pour le reproduire apres et le probleme est reglé...^^
Le but est de commencer l'aventure avec les 3 starters.
Quelqu'un ici veut-il les 3 starter de base ? Si oui je me propose de recommencer à chaque fois, je file 4 starter et lors de mon 5ème redemarage on m'en rend 2.
Si oui, skype via MP. En espérant trouvé ici quelqu'un de confiance.
En même temps, quand on voit le genre de personne qu'il est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1701863-1-0-1-0-les-echange-miracle.htm#message_1704654
ah oui d'accord je vois se que tu veut dire ^^
bhein je veut bien etre cette personne si tu le souhaite par contre je n'ai pas de skype
J'ai eu de la chance j'ai failli me faire arnaquer
Mp envoyé nox'
Fait un topic de signalement à grande échelle
Dingue, la confiance règne...
Faut dire que t'es complètement con et naïf l'auteur
Bona savoir merci : --Amadeus-- blacklisté.