Bonjour,
j'ai vérifié, il me semble que ce topic n'a pas encore été fait, alors voici une liste avec tous les nouveaux pokémons parus, dont méga léviator, les évos de flabébé, flingouste, venagle, et d'autre encore.
http://images.5chan.org/vp/src/1380951860837.png
Remplacer le 5 par un 4 pour accéder au lien
Deja vu mais je croit que le tableau a été mis a jours
Sinon ya Noelshack :p
Il sera MAJ à chaque nouveau je pense, déjà il manque certains noms et types qu'on connait déjà genre l'évo de Venalgue et le Type de l'évo de Flabébé.
J'ai cliqué une seconde sur le lien, j'ai vu un porte-clefs, j'ai refermé direct.
Merci ShadowBright, je n'y avais pas pensé
Sinon ça en fait 86 en comptant les mégas, je pense pas que ça s'arrête car beaucoup de types n'ont pas, ou pas assez de représentant (ténèbres, acier, vol, combat, etc...)
ET surtout, il n'y a que de légendaires, on peut en attendre au moins une dizaine, donc à mon avis, la rumeur des 70 pokémons est fausse.
Quel type l’évolution de flabébé?
waow super fiche, j'savais pas que ça avait leeké autant :o
Vraiment sympa cette gen pour ma part niveau diversité des skins
On connaît que le type fée pour lui, s'il a un double type ça pourrait être Fée/psy ou bien Fée/plante
tain mais les double types des starter les flinguent complètement :/
concernant les mega, je pense pas que ca rajoute une place dans le dex mais plus une forme genre male/femelle/mega/shiney
Il manque la limace de type Poison/ténèbres aussi
Voilà pour moi ! Cette gen est excellente !
Overall good pour l'instant, manque pas grand chose pour que ça soit excellent
Manque juste des types pour le moment.
Parce que 1 pokes sol, une famille insecte de chenille et 3 electrique ou 2 combat c'est léger.
Du bon grop spoil comme je les aime.
Pokemon bleu, comment t'as fait ?
Meowstic ♂ et ♀ !!!!!! je les adore ils sont trop mignons !!!
Je peux plus attendre ce jeu a l'air trop génial !!!!!!