Dark Non , micro veulent toujours pas et Ultime le mec m'a dit hier qu'il les auraient aujourd'hui et aujourd’hui il me dit demain
Moi j'y vais samedi
Il est a combien déjà à la fnac ?
45
je serais moin present sur le topic mais je "leak" avec un compte instagram qui est : chasseur_masque
je ne rush pas aventure, jaimerais en profiter aux max
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 10 octobre 2013 à 17:33:21 Avertir un administrateur
De toute façon ceux qui jouent vraiment pour la satrégie pure et dure ne jouent pas sur console On peut jouer strat sur console mais si on veut un aboutissement parfait on va sur les simulateurs.
Toujours pas le jeu Thomas ?
Lien permanent
Ben j'ai toujours joué sur simu parce que sur console c'est trop hasardeux, mais si ces rumeurs se révèlent être vrai ça en reviendra à peu de chose près au même.
Possible d'enlever cette foutue casquette au dresseur?
Ah bon, sur le site de la fnac il en dessous de 45.
Demain je dois aller déposer un chèque à la banque, je repasserais à Carrefour et à Micro aussi au passage, j'ai annulé mapréco de X hier donc j'ai plus que Y à recevoir par amazon, donc je prendrais X si il y est
Exo Ouep, faudrait que ce soit configurable après comme tu dis, je vois mal une team disto avec 31 IV vit A voir, je pense pas que les gens s'intéressent à la strat tout de suite tout de suite sur ces jeux
Haineux
Xurion t'as bien avancer depuis hier ?
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Pas vraiment, j'en suis après avoir récupéré le fossile
C'est vrai qu'il y a 86 nouveaux pokémons ?
Xurion on récup' le fossile assez tôt ?! :3
Le fossile se trouve tôt donc
Pas 86 mais 71
45 en magasin, si tu as la carte il te le fond a 35 d'après ce que j'ai lu
C'est qui les deux derniers il y en avait que 69 avant
Pour Nidoking et Nidoqueen dans X et Y...c'est faux.
Si vous voyez ce que je veux dire.