Moi je l'ai réserver donc si je l'ai pas en avance j'irais chez la concurrence....
Gecko a 30 mins de Paris environ
Mais en faite je sais qu'il ont mais je sais qu'il voudront pas le vendre avant enfin surtout que a mon avis ils peuvent pas le vendre et c'est pas le genre a faire sous le manteau
Si je ramène ma mégacarte platinium y'a moyen qu'il me passe le jeu ?
Si tu peux aller à République, vas y ils l'ont reçu.
_Gecko92_ --> Il y en a pas a Velizy ?
Abyss > Non.
Greninja > Pas encore.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Gecko vu que je n'y vais pas tout seul je pense pas que la personne qui m'accompagne va aller a République mais c'est pas grave j'attend sa seras encore plus savoureux Samedi car si je l'ai aujourd hui vu que demain y a cours sa va etre bof et je vais surtout rusher car je vais me dire que j'ai pas mon temps
Bah je vais voir ce soir vers Villebon, sinon demain soir je pense que ce sera bon
On a eu quoi comme noms FR a part Amphinobi ?
BUG --> le nom FR de l'évo de roussil est Goupelin screen sur pokebip et celle de Marisson est Bouclépique, un truc ainsi
SINON, je trouve bizarre qu'on ait encore eu aucun leak pour la "2e ligue" Le fait d ela rebattre avec 6 VS. 6
Goomy ion a eu son nom fr ?
J'ai pas dis de connerie moi.
Merci de l'info genkidama27.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Bouclepique ? Je sent le fake.
+ 9 couleurs différentes pour Prismillon.
Campistek > Sérieux ? oO
genkidama27
Posté le 10 octobre 2013 à 11:30:40
BUG --> le nom FR de l'évo de roussil est Goupelin screen sur pokebip et celle de Marisson est Bouclépique, un truc ainsi
SINON, je trouve bizarre qu'on ait encore eu aucun leak pour la "2e ligue" Le fait d ela rebattre avec 6 VS. 6
lien du screen please ?