A dans 3 mois alors
Joyeux Noël à toi _Gecko92_
Lui, il veut pas jouer.
Tant que c'est uniquement sa baguette.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1619673-904-0-1-0-spoil-nouvelles-info-et-photos.htm#message_1689116
| Ecrit par « _Gecko92_ », 10 octobre 2013 à 14:02:05
| « J'ai commencé à reset les starters depuis 2h, je posterai une photo lorsqu'un des 3 starters sera un Shiney. »
T'as pas froid aux yeux toi, une shasse ça peut durer 2 heures autant que 2 mois, bonne chance
Je rejoindrai bien votre shasse de starter, mais sur un autre jeu.
J'espère avoir autant de chance qu'avec mon Cobaltium shiney, je l'ai eu en moins de 3heures.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Il prend cher son Chesnaught n'empêche.
40secondes en comptant le menu du jeu, les dialogues et lorsqu'on resetle jeu.
Ah en fait, je ne peux ni reseter sur Platine, ni sur Perle, ni sur Blanc.
D'ailleurs pour reset, on appuie bien sur le bouton "Home" on quitte le jeu et on le relance ?
" Apparently there is a rumor going around on GameFAQs and Smogon that IV's get automatically maxed out in WiFi battles. Would be absolutely amazing if true. "
Gecko Je pense qu'il y a un moyen beaucoup plus rapide pour reseter que de relancer de cette façon. Exact Heranos.
Merci
Je vais essayer avec cette méthode, je te dis combien de temps je mets.
Oui, au maximum, donc, ce sera une boucherie en WIFI.
Pour quelqu'un comme moi, cela ne changera rien.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Bah une boucherie non, au moins tout le monde sera au même niveau sur les moyens (sauf si vous faites des repart d'evs moisis) et ça se jouera vraiment sur le talent du joueur
RUMEURS
- Les IVs seront automatiquement placés au maximum en combats Wi-Fi.
- Il existe un mode de combat où la table des types est inversée. Ce n'est possible qu'une fois par jour, sur la route 18.