Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Delphox
Moi j'ai pris Y
Yvetal
Allez je fais une distribution collective!
Yveltal
Attention.
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Rofl le dresseur en tshirt sous la neige
Attention.
Yveltal va détruire la pauvre fleur.
Attention.
Ca leak ca leak là Je commence à préférer de plus en plus le fossile glace au petit dino
Tiens un Zoroark sauvage non ?
Peut-être à un dresseur, un Zoro sauvage ce serait gros (enfin après dans NB on avait bien des Dracolosse sauvage, des nostenfer sauvage lulz)
Quoique, si c'était à un dresseur, y'aurait eu les Pokéballs affichées en haut
Oui voila ya pas les Pokéball
Zoroark sauvage je mainteant que c'est gros quand même, c'était un event dans NB et une offre dans NB2, et là sauvage.. MAis pourquoi pas
maintient* Je sais plus écrire, c'est l'excitation
Attention.
Et puis Zoroark n'a pas une tronche de Zoroark tant qu'il ne perd pas de vie à moins qu'il soit seul dans son équipe et là il est clairement sauvage.
Après il peut très bien être unique le mec qui vient de le leaker a Yveltal donc c'est peut être un truc post ligue.
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 9 octobre 2013 à 11:05:28 Avertir un administrateur
Zoroark sauvage je mainteant que c'est gros quand même, c'était un event dans NB et une offre dans NB2, et là sauvage.. MAis pourquoi pas
C'est comme pour Motisma en 4G, y'a eu un event après bah tout le monde pouvait avoir les formes.
Y'aurait eu les Pokéballs même si c'était le seul Pokémon de la team