" Donc, si cette fois, je veux défier l'un d'entre vous avec mon équipe de l'histoire, comment je dois m'y prendre depuis la 3DS?"
Connecte ta 3DS a ta box déjà et après faudra voir en jeu
Merci de vos non-réponses les gars!
Non je veux des leaks
Vas dodo, tu attendras mieux pokemon
RoussiI > Y a intérêt :snif :
Insolourdo et Keunotoro en force
J'imagine bien Thomas le zombie en cours "Hé Thomas ça va ? - Pokémon.. Pok.. Pokémon.."
Ok Xerneas merci mais attends je t'embête une dernière fois: comment je fais ça!!!
Dis-toi qu'en dehors d'installer le jeu je ne sais pas faire grand-chose sur la 3DS!
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeDmjF8zipqsHOMpuFX_tHnvum-QgqkL6yULf3paFrGgHnzAvs
Ca m'a fait rire.
Sinon t'embêtes pas, je verrai comment faire sur internet; je voulais simplement une réponse rapide ici tant qu'à faire.
@momomama:
Pour connecter ta 3DS a internet y a la procédure sur le site de nintendo:
http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/Se-connecter-a-Internet/Description-etape-par-etape-/Description-etape-par-etape--243591.html
Need Aligatueur dans le poké-ami
Je t'aurais bien expliquer mais je suis un perfectionniste donc l'explication aurait été longue donc j'ai la flemme
J'allais link le même lien que Motsae, suis ça et sa devrait rouler
C'est limite ça en plus
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
qui a habitude de faire une fille en heros?
je pense faire une fille sur X
et un mec sur Y .
mais bon jai pas de prenom qui me vienne lol .
Merci les gars,
Comme ça je suis à la page du jour!
momomama : De rien
Sharpedo se réveille ?
Sharpedo, stop.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.