Pour l'aventure Danse Lame/Machination c'est plus expéditif que Danse Draco, après en strat je préfère Danse Draco évidemment, papillodanse j'ai pas eu l'occasion de jouer de Pokémon qu'il l'avait.
Vivement ce weekend! (avec la semaine de fac qui finit le jeudi soir hin hin hin) :D
http://images.4ch*an.org/vp/src/1381267752083.jpg
Des boites par millier
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
oui mackogneur est dans le jeu premier pokédex je crois enfin c'est machoc mais c'est pareil sauf si ta personne de confiance avec qui échanger
OMG toutes ses boites
J'en veux une
lvl 15 ronflex cool
ces* tamère
NEEEEEEEEEEEED ITTTTTTTTTTTTTTTT
Je l'aurai vu plus gros Ronflex
Ronflex niveau 15, ça fait un peu pitié je trouve. C'est moi ou bien...?
OMG toutes les boîtes, j'en veuuuuux !
C'est animé ici
Je me fais voix de ceux qui suivent le topic sans y participer et je vous salue
Je crois sur toutes les images qu'on a eu c'est celle des boites qui me fait le plus baver
Quand Sharpedo aura trouvé une bot il nous invitera au mariage.
C'est moi ou c'est que éternia à supprimer le pokedex régional de leur site ?
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
J'ai même pas de 3DS! J'avais tout vendu après version Platine. Alors si je m'en rachète une, avec le jeu, je n'aurai aucun Pokémons a échanger donc il faut que les Pokémons de ma team soient dans le jeu. Et sinon j'ai aucuns amis qui joue a Pokémon
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 8 octobre 2013 à 23:30:29 Avertir un administrateur
Pour l'aventure Danse Lame/Machination c'est plus expéditif que Danse Draco, après en strat je préfère Danse Draco évidemment, papillodanse j'ai pas eu l'occasion de jouer de Pokémon qu'il l'avait.
Lien permanent
T'as jamais joué pyrax ? Cours-y