Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Josh en est à la 8 arène. Il a dit qu'il avait vu Kalos depuis l'espace et que la région était beaucoup plus grande que juste Kalos .
t'est sur Bug ? 500 K co même ok ben merci
500.000 oui. En même temps elles les valent. C'est celui du starter 1G qui aura l'avantage sur ton starter 1G.
Bug Voir le profil de Bug
Posté le 8 octobre 2013 à 22:51:26 Avertir un administrateur
Josh en est à la 8 arène. Il a dit qu'il avait vu Kalos depuis l'espace et que la région était beaucoup plus grande que juste Kalos .
Donc en gros qu'il pourrait y avoir une hypothétique seconde zone pour plus tard ?
Oui tout est fluide tout s'enchaîne vite, j'ai vu un extrait dans la forêt du début tu vois tous tes "rivaux" courir dans les tous les sens discutés etc c'est bien moins rigide qu'avant le monde est vivant pour une fois ça fait plaisir !
Puis je m'attendais à des animations assez lentes etc, genre quand la mère vient nous parler, les combats etc, mais ça a l'air assez bien au final bah hyper speed comme sur NB2 mais bien pour le format 3D
Wtf bug ? C'est à dire
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
ok merci bug et quand a la rumeur d'avoir un autre starter de la 6G faible a ton starter , c'étais juste une rumeur ou bien ?
Il confirme que ce qu'il a vu ressemblait à ça :
C'était juste une rumeur oui.
Par contre pourquoi dans tous les pokémons on a juste une mère au foyer (ultra cliché déjà) et jamais de père ? Genre la meuf se fait féconder et le mec se barre ou bien ? C'est louche quand même à force Oo
Bah, le père dans RSE c'est un champion d'arène, ça lui donne déjà un petit background, par contre je me souviens pas qu'on parle du père sur d'autre versions que celles ci
Frais, imaginons que la seconde partie sois disponible dans la version complémentaire ou encore mieux... Un secret de X/Y (Oui bon, j'espère un peu trop )
ah okay merci et au faite y'a pas de photo de la pension ?
non pas encore je crois
Dans les gameplays que j'ai remarqué, j'ai moi aussi trouvé cela très fluide.
J'en attend un qui va me sortir "Hoen confirmed"
"ah okay merci et au faite y'a pas de photo de la pension ? "
Elle est apparue dans un trailer officiel.