Ouais c'est ce que je me disais, peut être qu'il y aurait de "vrai" saison, genre du 21 décembre au 19 mars etc...
Il y aura donc les vraies saisons.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Attention.
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Je te fais rire ?
En fait, on dit qu'il n'y a pas les saisons, mais une saison = 1 mois in game non ?
Vous pensez vraiment que les testeurs de GK ou JVX.COM ont pensé à changer les dates de leurs 3DS ??
Galeking à trouver une armure ou quoi ? x)
Son poids doit etre multiplié par deux maintenant.
" Vous pensez vraiment que les testeurs de GK ou JVX.COM ont pensé à changer les dates de leurs 3DS ??
"
Je me pose la question actuellement.
Sa serait cool des "vrai" saison je trouve.
sainteflo Voir le profil de sainteflo
Posté le 8 octobre 2013 à 17:11:27 Avertir un administrateur
Galeking à trouver une armure ou quoi ? x)
Son poids doit etre multiplié par deux maintenant.
Ca serait over cheat! Il apprend une attaque basée sur son poids justement :D
Combinaison de Galiking et Airmure justement.
genkidama J'y ai pensé aussi. Peut-être que GF a retiré le fait qu'on voie la saison à chaque fois qu'on démarre le jeu, et que c'est visible juste au changement de saison ? *useless hope* SEASONS CONFIRMED
+ Les PikaNinja, le 12 ils seront au Pôle Emploi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1619673-707-0-1-0-spoil-nouvelles-info-et-photos.htm#message_1672857
| Ecrit par « sainteflo », 8 octobre 2013 à 17:11:27
| « Galeking à trouver une armure ou quoi ? x)
| Son poids doit etre multiplié par deux maintenant. »
Combiné à la cap spé heavy metal
http://images.*chan.org/vp/src/1381245218892.jpg
Attention.
" + Les PikaNinja, le 12 ils seront au Pôle Emploi. "
Ils reprendront du service l'an prochain pour la version complémentaire, puis dans 2 ans pour le Remake 3G ou la 7G, etc etc..
"Bulbafett"
Aubardoise > bah ouais c'est justement pour ça. Je pense qu'il va changer de poids. Il est deux fois plus imposant donc bon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1619673-707-0-1-0-spoil-nouvelles-info-et-photos.htm#message_1672864
| Ecrit par « Aubardoise », 8 octobre 2013 à 17:12:39
| « sainteflo Voir le profil de sainteflo
| Posté le 8 octobre 2013 à 17:11:27 Avertir un administrateur
| Galeking à trouver une armure ou quoi ? x)
| Son poids doit etre multiplié par deux maintenant.
|
| Ca serait over cheat! Il apprend une attaque basée sur son poids justement :D »
Il a déjà la cap spé Heavy metal du DW qui double son poids depuis la 5G, mais bon avec noeuds herbe te balayage...
Personne sait pourquoi y'a plus de leak depuis que le leakeur est à l'après ligue? C'est étrange... :/
OMG ce surnom