On se fera des courses entre nous les gens.
J'ai pas la wii u.
Floette Il est pas mal, après si tu as la motivation pour te taper les mêmes boss, même donjons pendant les 3 derniers chapitres prends le !
J'aimerais bien refaire une version avec quelqu'un
Y en a 8 chapitres.
Pour les gens à dédier, prenez les stats
Je n'ai pas encore la WiiU, mais MK8 + DKTF + SM3DW = perfect combo, et je la prendrais juste pour ces jeux.
Abyss > Bah j'ai essayé la démo, et j'ai pas beaucoup aimé. A la base je ne suis pas fan du tout des JRPG, à part Pokémon, donc c'est ce qui me rebute un peu
+ SSB4
Osef des stats because le début n'est pas très représentatif étant donner que c'était du spoil.
BD !
Et t'oubli le new Zelda Mono.
Floette Voir le profil de Floette
Posté le 8 mars 2014 à 18:32:45 Avertir un administrateur
Je n'ai pas encore la WiiU, mais MK8 + DKTF + SM3DW = perfect combo, et je la prendrais juste pour ces jeux.
Abyss > Bah j'ai essayé la démo, et j'ai pas beaucoup aimé. A la base je ne suis pas fan du tout des JRPG, à part Pokémon, donc c'est ce qui me rebute un peu
C'est quoi que ta pas aimé ?
+ La je vais refaire le boss du temple du feu, je le sent mal celui-là, son attaque de zone !
Vivement un shiny dans TPP
Si j'ai un shiny !
Hyrule Warriors ne sortira pas avant noël, et si le "vrai" Zelda WiiU est présenté à l'E3 2014, il ne sortira pas avant 2015
Abyss > J'ai pas vraiment aimé le système de combat, à la FF. Je trouve ça lent, et j'ai peur de me lasser de ça (trop) rapidement
Le Blabla d'Illumis
Ce nom
-------------------------------------------------
Floette | 8 mars 2014 à 17:36:26
Hyrule Warriors ne sortira pas avant noël, et si le "vrai" Zelda WiiU est présenté à l'E3 2014, il ne sortira pas avant 2015
Abyss > J'ai pas vraiment aimé le système de combat, à la FF. Je trouve ça lent, et j'ai peur de me lasser de ça (trop) rapidement
Justement j'adore ce systeme.
KantoConfirmed | 8 mars 2014 à 18:33:17
Osef des stats because le début n'est pas très représentatif étant donner que c'était du spoil.
No comprendes