Tu connais ?
Moi j'espère que log horizon sera meilleur que ces deux là
Sinon ton site est relou (le senscritique) y a même pas tout les animes
Bien sur qu'il y a tous les animes
Y'en a un qui a posé une question à propos de Black Jack demandant si c'était un manga sérieux.
Oui et non en fait, y'a pas mal de scènes surréalistes mais le sujet est toujours assez philosophique. C'ets ce qui fait de ce manga un chef d'oeuvre. ^^
Déjà un bide
Une amie m'a conseillé fullmetal alchimist je voudrais avoir vos avis. Je sais qu'elle a de bon goût et elle est fan de tout type de manga même si elle regarde peu de shonen. Personnellement j'adore les mangas et les anime ( ça dépend des fois l'un est mieux que l'autre ) et je finirai par dire que j'ai beaucoup apprécié fairy tail ( et oui , c'est juste pour voir si les gens sont a peu près sympa et non pueril. )
Choisi Full Metal Alchemist Brotherhood, c'est la meme histoire, mais en nettement mieux
Ah c'est gentil de me le dire avant que je commence.
C'est normal, ici, on fait preuve de bon gouts
Quand j'aurais le temps je regarderai et bon j'avais déjà eu un écho très positif dans mon entourage. ^^
FMA normal est très bien aussi...
Rien que pour ça d'ailleurs j'suis prêt à dire que FMA > FMA b http://www.youtube.com/watch?v=m7C2SOc5juM
Très bien ? Tu te fous de moi ? En plus en disant que FMA > FMA B
La fin est complètement à gerber et je ne mache pas mes mots
Ne vous énervez pas pour si peu.^^
Et la fin d'FMA B n'est pas à chier ?
J'préfère largement la fin du premier. En plus de toute façon mieux vaut regarder fma normal en premier, parce que dans FMA B toute cette partie est rushé
Loin de là Victiny
Je parle de la partie avec les premiers épisodes, parce qu'il faut savoir que les animes commencent pareil (sauf FMA B qui est plus rush au début) mais ils prennent une tournure différente à un moment
Plus rush, ils ont surtout rayer certains éléments inutiles
Comme à propos de Greed, mais évitons d'en parler
http://www.senscritique.ccom/liste/Top_10_Series/304224
=> TTGL et FLCL dans le top 3...
Franchement, je n'ai jamais compris pourquoi les gens appréciaient ces oeuvres. Quoique TTGL, je peux comprendre, mais FLCL ? Si tu veux une bonne comédie, tu regardes Gintama, pas ça. FLCL, c'est bien parce que c'est WTF ? Ouais, ben Mirai Nikki aussi, hein, et ils assument tous les deux.
En ce moment, tout le monde fonde ses espoirs sur Kill la Kill, mais perso je ne miserai pas un koppec dessus, je regarderai mais je sais d'ores et déjà qu'il y a peu de chances que j'apprécie
Et Rock, je savais même pas moi-même quand je posterai le topic
Je vais watch le premier épisode de Hentai ouji to warawanai neko, les filles ont l'air sympa
(et non, malgré le titre, ce n'est pas un hentai)