Mais j'ai pas de 3DS, j'ai que la vieille DS.
Mais j'ai pas non plus envie de payer 200e juste pour ça, et la 2DS, voila quoi...
Donc si quelqu'un a une idée pour l'avoir vers 100e (je préfère pas le bon coin ou autre, on est jamais sur, faut faire beaucoup de démarches si le mec envoie pas...).
En plus j'aurai la wifi avec ça car ma vieille ds accepte que les WEP et pas les WPA
Ty les gens
Demandes à tes proches, j'ai choppé une 3DS XL état très bon pour 70€.
La 3DS normal ne coute que 149 euro (pas chez escromania)
Personnellement j'ai revendu ma DS pour me payer la 3DS, ça te l'a fait déjà un peu moins cher dès le départ et vu qu'il y a la rétrocompatibilité...
Après "juste pour ça" je ne sais pas si c'est intelligent. Tu auras sans doute d'autres jeux qui te plairont sur la 3DS même si celui-ci s'annonce évidemment grandiose.
Bah le bon coin mais tu te déplaces pour la voir en réel avant de l'acheter
J'ai eu la mienne comme ça, 1 an et demi qu'elle marche impecc'
Xabab:Certes mais si il a des jeux GBA...
Ah mais ya pas de GBA sur 3DS ? J'ai encore mes vieux pokémons
Megablaziken : tu trouves ça où toi ?
L'astuce du jour par Professeur K.Tastroff :
-Tremper la version choisie dans du liquide Javel pour le nettoyer (10 secondes de chaque côté suffiront)
-Casser un bout de la cartouche 3DS pour qu'il rentre dans la DS
FIN
je doit attendre l'année prochaine une 3DS
Tu cherches sur le bon coin mais bien en regardant des gens qui écrient bien et en prenant l'initiative d'envoyer un mail et de prendre la console pas loin de chez toi comme ça t'es sur.
Sinon bah c'est 150€
Reste qu'il y a des jeux excellents sur 3DS comme Fire Emblem Awakening donc bon c'est aisément possible de trouver d'autres jeux intéressant surtout dans les mois à venir comme le super smash bross l'année prochaine.