Je ne comprends pas bien ... Ton Massko est mort trois fois ?
Bien sinon
Moi , dans Rubis , j'ai que des Papinox et dans Diamant des charmillon ..... après au moins 100 chenipotte
Doki2 et moi même allons commencer un Nuzlocke émeraude ce soir. Nous partirons tout deux avec Arcko pour l'aventure.
Nos règles sont les originales à une exception prêt , c'est un seul Pokémon par espèce, donc si on trouve un nosferapti dans la première grotte dans la grotte d'après Nosferapti ne comptera pas comme le premier Pokémon vu et il sera ainsi interdit de capture.
Ca va être sympa , on sera sur skype en même temps. En attendant les jeux X et Y ca permet de redécouvrir un jeu de notre jeunesse. )
Non, c'est le nombre de pokémon qu'il a mis KO dans des combats majeurs (contre les rivaux, Max, Arthur, les champions et le conseil des 4)
Nuzlock Blanche 2
Après les péripéties au ranch amaillide, je decide de revenir sur mes pas et me voila face a Goyah ce dernier m'invite dans sa maison et d'affronté ces deux éléves. Les combat sont allé très vite.
Après cela je retourne a pavonnay affronté le champion, les deux dresseur de l'arene était plutot faible et les combats ennuyeux.
VS Tcheren: cobra vs ratentif; victoire de cobra
cobra vs ponchiot; victoire de cobra sur le fil, il lui rester un pv
Cerberos vs poichigeon; victoire de cerberos
Après la victoire et l'obtention du badge, bianca arrive et voici encore un blabla interminable.
Après cela je décide de m'entrainer au ranch face au namméoui, cet entrainement a permis a cobra d'évolué en lianaja et a cerberos d'évolué en Ponchien.
En continuant de trainé dans les herbes pour entrainé Hérsclarve, je tombe (avec une putin de chance) sur un riolu mais de couleur jaune: le shiny
Je le capture et le nomme Gohan.
J'arrive finalement a Onde sur Mer après avoir combattu les quelques dresseur et les pokémon des herbes doubles.
Ps: j'ai capture un Venipatte dans les herbes doubles mais je viens de constaté qu'il s'agit de la même route que celle ou j'ai capturé Hérsclarve. Donc je ne sais si je peux l'utiliser ou pas.
Mon équipe:
Cobra (Lianaja) lvl 18
Cerberos (ponchien) lvl 16
Gohan (riolu) lvl 17
Hérsclarve (larveyette) lvl 16
PC:
Venipatte (DevilVenom) lvl 10
Mort:
Taki (chacripan) lvl 3
Bien le bonjour bande de gens! Et oui je suis de retour pour mon aventure sur diamant!
Vous pourrez voir ou j'en suis resté ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1461379-7-0-1-0-defi-le-nuzlocke-challenge.htm
Donc continuons si vous le voulez bien
CHAPITRE TROISIÈME : "Le niveau vingt-deux"
Je m'étais arrêté devant les éoliennes, après avoir battu la commandante de la team.
Les deux gugus qui bloquaient la sortie au nord ne sont plus la, alors je pouvais passer
Alors, je me dirige tranquille en direction de la foret de Vestigion. Je bat sans grandes peines les dresseurs qui sont devant et pénètre dans la forêt en question.
Lorsque j'y suis, une jeune femme en détresse me saute dessus et me dit qu'elle a besoin d'aide. Alors en preux chevalier que je suis, je lui dit : "No souci b*tch"
Alors, comme c'est des combats doubles, je ne peux pas attraper de pokémons pour l'instant. Je reviendrai quand je serai seul. Je décide aussi, grâce à la dame, d’entraîner les plus faible de mon équipe, c'est a dire Flash (le Luxio) et Plume (etourvol).
Contre les pokémons sauvage, il n'y a pas trop de souci, en revanche, contre les dresseurs, je me ch*e littéralement dessus, Flash qui, après la première attaque ennemie meurt presque et pareil pour Plume Je décide de mettre une valeur sure et de mettre mon Rockayou (Racaillou ).
La il n'y pas de souci jusqu0a ce que j'aperçoive deux kinésiste. La je décide de mettre Kokiri, LA valeurs sûre de mon aventure, en avant et je les éclate sans trop de souci
Lorsque je ressors, je suis tout content, la dame me fait un bisou, je rougi, elle aussi, et elle se tire. Moi je décide d'aller attraper un pokémon, en espérant tomber sur un cornebre
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un magnifique p*tain de Rozbouton
Bon, je l'attrape et direction, PC Asylum (le nom de ma boite PC comme vous avez pu le constater )
Comment ça je ne chérie pas mes pokémon?
Donc j'arrive a Vestigion et il n'y a rien d'autre a faire que de faire ce badge. Alors je vais me renseigner pour savoir de quels type est le champion. Plante
J'ai eu de la chance que ma chère Plume ne s'est pas faites déplumer ( C’était le jeu de mot du siècle )
Mais avant je vais dans la nouvelle zone, a droite de la ville et rencontre avec mon plus grand bonheur, une Ponyta Bien entendu, le nom est évident, "Epona"
Donc je l’entraîne, elle a des attaques pourries, c'est long, laborieux et flippant ( elle a failli mourir deux ou trois fois .. ) Alors je me dit, je vais dans l'arène, les petits dresseurs, c'est Epona qui se les farcie et la championne, ça sera Plume. Alors je m'y dirige sans plus attendre. Je dois jouer a cache-cache avec des mineures dans une forêt...
Je bat ( ) toute ces filles et vais sans plus attendre la championne. MON DIEU DU CIEL!
Son niveau est bien élevé
bon... j'ai peur
Je me farcie ses pokémon tel que tortipouss et l'autre, puis vient le tour de roserade... lvl 22.. alors que Kokiri est lui même niveau 22... Mon plus fort donc,et le deuxième est Rockayou qui est niveau 21... Vous voyez la peur dans mes yeux la?
Nom de sainte Marie Joseph d’Hyderabad ... niveau 22.. alors que Plume est niveau 19 la
J'arrive tout de même a battre Roserade avec Plume Elle est trop forte Plume et elle a monté niveau 20 aussi durant ce combat
Je sors de l'arène après avoir reçu mon badge, des papouilles, des bisous en tout genre et ma CT
Je sauvegarde et m'arrête la pour le moment
Désolé du double post j'oubli TOUT LE TEMPS, le bilan
Bilan donc
Equipe:
Kokiri ( Boskara lvl 22)
Rockayou ( Racaillou lvl 21)
Plume ( Etourvol lvl 20)
Epona ( Ponyta lvl 17)
Flash ( Luxio lvl 18)
Ploubayle ( Keunotor, Poubelle a ct, lvl 4)
PC Asylum
Coincoin (Psykokwak lvl 16 )
Rozbouton
d'autre surement xD
Mort
RAS
Je profite de ma mâtiné de congé pour écrire la suite de mon nuzlocke challenge sur diamant xD
EPISODE QUATRIÈME : "Le putois qui murmurait à l'oreilles des poneys"
Je m'étais arreter devant l'arène
Grace a la CS 01, coupe, que j'ai reçu de la part d'une "inconnue" ( maitre de la ligue spotted ). Je me permet de rentrer dans le bâtiment de la team Galaxie ( j'ai failli écrire plasma xD ) pour sauver le mec qui me donnera ma bicyclette.
Alors bon, je bat tout les mioches qui y sont avec Kokiri et arriver devant la cheffe, je pleurs... Elle a un Moufflair niveau 25
Heureusement que mon Rockayou est la et qu'il peut battre ce giga-putois avec ampleur... J'ai eu de la chance, j'ai fait une ampleur 10 et une ampleur 9
Alors c'est fini de ce putois
Je sauve le vieux schnok et reçois mon velo. YOUPI
je me dirige vers la piste cyclable, bat les dresseurs tout en entraînant Plume, Kokiri et epona
En sortant, je vois Flora-like qui me propose de choisir entre ses deux mains.. bon, au pif, la droite, et PAF ( ça fait des chocapik) elle m'offre le cherche VS Et finalement, comme elle n'a pas de personnalité, elle me file quand meme l'autre objet qui était... TADAAAA le cherche objet xD
Bon.. xD
J'aperçois un petit passage bloqué par un buisson et me décide à le couper pour passer. Nouvelle zone donc nouveau pokémon. Je rencontre un petit putois. Un moufouette. Je l'attrape sans problème et le surnomme (non pas pépéleputois) Spike.
La je remet mon équipe en question, et finalement, je change Keunotor avec Spike et Flash avec Coincoin que je me décide d’entraîner à nouveau
La une GROOOOOSSE séance d'entrainement pour Epona, Spike et Coincoin. J'y passe au moins 2 heures.
ça devient un peu gonflant donc je continu mon chemin et rencontre Helio (chef de la team Galaxie Spotted )
Il me parle de truc trop louche et moi j'ai peur, alors je me tire. A la suite de cette conversation futile, je me rencontre une nosferapti que j'appelle Violette. Direction PC Asylum
Lorsque je ressors, il y a plein de dresseurs qui veulent se frotter a moi ( ... ) alors je les éclate tout en augmentant de niveau les plus faible de l'équipe. Rockayou niveau 25 et évolue en Gravalanch
Je me pose devant la tour (Montparnasse) des morts, et comprend après une réflexion d'une demi seconde que Tour Pokémon = Fantominus
J'y pénètre et rencontre un Fantominus lvl 18 je l'attrape malgré la peur qu'il se suicide avec malediction et le nomme, comme j'ai toujours nommé mes Fantominus "Boo" . (direction PC Asylum quand meme xD )
Je bat tout les dresseurs avec Spike et Epona, qui s'entende a merveille. En même temps, Spike est le descendant de Pépé le putois et drague tout ce qui bouge.
Finalement, au sommet de la tour, une vieille peau me file la CS Force.
Je ressors et arrive à Ferme-ville ( me souviens plus du nom xD ).
Je reviens en arrière et entraîne mes Pokémon.
Et je m'arrete la pour cette courte aventure.
Bilan :
Equipe
Kokiri (Boskara lvl 26)
Rockayou ( Gravalanch lvl 25)
Plume (Etourvol lvl 24)
Coincoin ( Psykokwak lvl 23)
Epona (Ponyta lvl 23)
Spike ( Moufouette lvl 23)
PC Asylum
Boo
Violette
Flash
Ploubaylle
et d'autres
Mort
RAS
Wow mec , t'es à fond dedans
Bah depuis la temps que je dis a Goulou que je posterais la suite
Donc jai posté
Ce soir je commence ma Nuzlocke Émeraude avec Doki ! Notre première nuzlocke !
Mon premier Nuzlocke a ete sur emeraude aussi tu verras cest cool
Bonjour, je continue mon défi et je vous raconterai ça quand je serai allé plus loin
Ps: je suis kingdom18key
Celui qui a invénté les Nuzlocke Challenge est un génie
Nuzlocke émeraude commencé hier !
3h30 de jeu déjà , j'avance en même temps que Doki2 et franchement c'est GENIAL !
J'ai avec moi
Kokiri (maskko ) nv°20 .
Croc-blanc (Grahyena) nv°18
Toad (Balignon) nv°5
Pikablue (Marill) nv°5
Dès que je rentre, j'y retourne !
Globule ton starter s'appele Kokiri aussi
Oui j'ai vu ce surnom ici et vu que je suis fan de Zelda j'ai trouver ca très bien !
Globule : Je suis sortis de la grotte, j'ai entrainé mon Garu mon Ningale jusqu'au niveau 15 je crois et je suis devant la maison du vieux pour aller a Poivresel donc je t'attends là.
Je vais bientot partir buter aloé
Dans l'equipe
Nuzlocke le mateloutre lvl 23
Bruno le charpenti lvl 19
Tigrou le chacripan lvl 13
Rafiki le flamajou lvl 13
Savana le zebibron lvl 18
Avril le ponchien lvl 18
Dans le pc
Dans la pension
Flora le munna lvl en augmentation
Au cimetiere