Enfin....
Après 5 generations stagnante, apportant des évolutions et non des révolutions, Game Freak se décide à innover !
Il va y avoir des morts, du sang et des larmes.
Des mécontent, des heureux, des dégoutés, des haineux, des bienheureux et des comblés.
Pokémon se transforme, c'est l'heure du changement, d'accepter de voir un monde qui n'a que très peu évoluer depuis sa création être boulverser de tout en tout.
Masuda l'avait dit : "La 6eme generation sera une révolution".
Le passage à la 3D, les mega-Pokémon, tout cela n'est que le début de la tansformation de la licence.
Beaucoup vont pleurer et vont regretter.
Beaucoup vont adorer et crier.
Mais personne ne va rester sans rien dire.
Game Freak semble réussir leur coup. Pokémon perdait des fan, la Poké-mania n'existait plus. Il était l'heure de se donner un coup de pied au fesse et de se préparer au véritable changement.
Haters gonna hate.
love is not hate, it's indifference.
Le plus beau est à venir les amis, la révolution est en marche !
En profondeur ?
Non.
kthxbye
mais cela n'a jamais été aussi révolutionnaire...
graphiquement et même au niveau du gameplay...
game freak n'a jamais pris autant de risques, et c'est énorme !
Oki Forde pas de problème, je dis ça pour faire réagir
Like a boss
je vais rester uber je pense
Les puristes détestent les 6G mais moi je prends part à ce nouvelle licence Néo-Pokémon
Je suis pas d'accord.
Chaque Gen apporte son lot d'innovation. A l'époque passer de R/B/J à O/A c'était énorme : choix fille garçon, heure, jour nuit avec poké différent ...
Les "puristes"... Ils me font bien rire ceux-là "oh non lé pokémon de la 1er gen st ts beau mé tt lé autre st moch si vous aimé que les 1er vs ete 1 vré fan ol" C'est pas des puristes, c'est juste des coincés
"Laughton Voir le profil de Laughton
Posté le 8 août 2013 à 19:09:39 Avertir un administrateur
Enfin....
Après 5 generations stagnante"
troll ou mauvaise foi ?
J'aime la direction que ça prend. Pour que pokémon puisse survivre de nombreuses années, il doit s'adapter.
Je sens la pokémania revivre autour de moi, d'ailleurs, des tas de gens attendant la 6G.
C'est beau...
La 6G de pokemon promet le plus gros changement de son histoir et se tres clairement cette pierre va faire mal et je pense qu'on est pas au bout de la surprise
des morts, du sang et des larmes. dans pokemon ? LOL
il passe alors en -18 non ?
j'espère que c du sarcasme
C'est vrai que c'est une révolution énorme. Il avait pas menti sur l'annonce du siècle (enfin si c'est celle là, j'en suis pas certain )