Pas de problème Jtm ;)
Prochaine session je suis candidat prioritaire
Biensur tous les participants de celle là le seront ;)
Demain rentrée :/
Gamer: J'entre en seconde.
Ahah tu vas voir c'est bien le lycée ;) Moi en 1ère ES
Je vais en quatrieme
Ok moi jrentre cette après midi mais j'connais deja ma classe depuis hier soir
Moi c'est tout a l'heur à 13 heur juqu'a 15 heure
Perso c'est Jeudi
C'est quoi la 1er ES ?
bonne chance gamer tu en aura besoin
Cette chance Amtk :/ C'est 1ère Economie Sociale (en gros c'est des maths, toutes les matières generales comme français , les langues, 2h de sciences (svt + physique chimie) + de l'économie, de la sociologie, de l'hisoire geo ainsi que de l'ecjs (education civique) et meme de la science politique ) oui c'est un bac vraiment complet c'est pour ça que jl'ai choisi biensur ya 2 h d'Eps par semaine aussi :p Merci Jet bonne chance à toi aussi ;)
Je choisirai peut-être la 1ere ES mais bon, il faudrait que je sois très bon en Maths
Et en physique-chimie
En maths etre moyen ou bon ça suffit et en physique chimie t'as pas bsoin d'être bon c'est pas une matière importante en ES meme si en fin de 1ere jvais avoir le bac de science C'est si tu veux aller en S faut etre bon en maths, svt, physique mais en Es faut etre bon en histoire, economie surtout, et maths faut pas etre mauvais ^^ en français aussi faut bien savoir rediger c'est le plus important
Je suis pas encore loin de là mais je pense prense 1ère S
Ahah ça c'est tes parents qui te disent qui faut faire S moi aussi au college jdisais soit S soit je sais pas, mais c'est bien parceque c'est le bac qui mène au plus de choses S moi j'aurai pu prendre S mais j'detester tellement la physique chimie et les maths jsuis pas vraiment tres fort et svt j'aime mais ça depend ce qu'on fait ducoup j'ai choisis ES surtout que j'ai pas envie de faire un métier scientifique donc ça servait 1 rien que j'fasse S
Gamer: Ouais faut être bon en français aussi.
Et moi aussi, je n'aime pas la physique-chimie, mais j'aime un peu les maths.
Oui pour n'importe quel bac faut être bon en français en tout cas j'ai pas encore commencer l'année mais j'regrette pas mon choix pour l'instant t'façon 6,7 heures de sciences + 5h de maths par semaines j'allais pas tenir x)