CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] MissingNo. is back !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:45:29

:d) La fiction n'a rien à voir avec la Creepypasta, merci de votre compréhension. :g)

:salut:

Bienvenue sur ma première fiction Pokémon, j'espère qu'elle vous plaira. Cette fiction à pour thème la tour de Lavanville, deux joueurs vont être piégés dans le système du jeu, ils vont découvrir que c'est une ville hors du commun.

Les deux joueurs nommés "Grey et Cursed", sont pris au piège dans la cartouche et devront vaincre MissingNo. pour y sortir, mais ce n'est pas chose facile, car avant de le rencontrer, ils vont devoir tout d'abord le trouver, car ce Pokémon, bien qu'étrange et aussi un Pokémon dangereux, et les dresseurs ne possèdent qu'un seul Pokémon chacun, Évoli et Rattatac transformés en espèce mutante, leur donnant le niveau 404.

Cette fiction sera principalement écrite par moi et Magolor, il n'y aura pas vraiment d'horaires de publication, ayez le réflexe JVChat ! :)

:globe: Chapitre 1 - L'aventure commence :globe:

C'était le 8 octobre 1999, moi et mon ami Grey attendions avec impatience jeu depuis des mois ! Nous nous précipitions devant notre magasin de cartouche favoris. D'ailleurs, nous n'étions pas impressionnés de la file d'attente, pour un jeu comme celui-ci.
C'est un jeu que j'attendais depuis des siècles, depuis qu'un ami du lycée m'avait montrer la version Japonaise qu'il avait eu de son séjour là-bas.

Enfin dans le magasin, nous cherchions notre jeu, à notre grande surprise, il restait deux exemplaires, quelle chance ! :)

Rentrer chez nous, nous avons eu le réflexe en même temps de sortir notre Gameboy, et avec une grande vitesse, je mettais ma cartouche.

Puis, j'entendais cette musique qui nous émerveilla à l'instant ou elle commença !
http://www.youtube.com/watch?v=NdJQopRuH1E#t=0m13s

Quelques secondes après avoir créer notre partie, nous arrivons à un endroit nommé le Bourg Pallete, ou aussi appelé "La ville des grands départs !"

:mac: La suite au prochain chapitre ! :mac:

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:45:49

Je lis.

SoupeAuxLegumes SoupeAuxLegumes
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 13:55:18

Franchement tu t'es pas foulé, il fait dix lignes ton premier chapitre xD

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:57:09

C'est plutôt une introduction, j'ai voulu faire quelque chose de pas trop grand quand même afin de laisser du suspense.

SoupeAuxLegumes SoupeAuxLegumes
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 13:58:16

:ok: J'attend la suite

Kandja Kandja
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 14:04:46

C'est pas trop mal.

Cependant, rédige des chapitres plus longs par la suite. :ok:

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:11:15

Le second chapitre sera posté dans la journée. :o))

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:15:58

:globe: Chapitre 2 - Premiers pas dans le jeu :globe:

Nous avons appelé notre petit bonhomme "RED" en l'honneur de la version de notre jeu. Arrivés au Bourg Palette, nous sortions notre personnage de la maison et nous le dirigions vers les hautes herbes. Le Professeur Chen, vieil homme qui étudiait les Pokémon depuis des lustres, nous demanda de prendre un Pokémon au passage. Le personnage avait un rival, il s'appelait "BLUE" et il débutait dans l'art du dressage de Pokémon, comme "nous". Nous avions le choix entre un Évoli et un Rattata. Je pris l'Évoli et notre rival prit un Rattata. Une fois le combat engagé, nous découvrons les fonctions et attaques de notre Pokémon, nous utilisions comme attaque Charge. Le rival fit la même attaque. Et je recommençais cette attaque infiniment jusqu'à éliminer le Pokémon adverse.

Après ce combat passionnant, notre rival s'en alla et nous pouvions enfin démarrer cette aventure ! Nous avions fait une commission pour le Prof. Chen, avec à la clé un Pokédex. Nous montâmes à Jadielle, un vieil homme avait eu la gentillesse de nous expliquer la façon dont on capturait un Pokémon. Nous remontâmes vers la Fôret de Jade, jusqu'à arriver à Argenta. Nous avons battu le premier champion, Pierre, et nous partîmes vers l'est et nous passâmes par une grotte pour enfin arriver à Azuria. Nous avons battu le deuxième champion, qui résidait à Azuria, nous avons croisé Blue et nous l'avons combattu, son Rattata avait évolué en Rattatac.

Puis nous sommes passé par le Pont Pépite, et nous avons battu l'intégralité des dresseurs qui s'y trouvaient. Pour l'instant, le jeu était plutôt facile, nous n'avions pas besoin de seconde chance pour battre chaque dresseur.

Nous sommes arrivés dans une maison dans laquelle se trouvait Léo, un informaticien qui avait un Évoli et ce dernier avait amélioré notre PC.
Une fois retourné à Azuria, nous descendîmes vers le Sud pour arriver dans un port, celui de Carmin-sur-Mer, nous y avons trouvé un bateau de croisière, "L'Océane".

Nous y avons retrouvé notre rival, son Rattatac était de plus en plus puissant, et une fois battu, il s'en alla et nous avons recentrer d'autres dresseurs au cours de cette croisière. Après être sorti du bateau, nous sommes retourner à Carmin-sur-Mer et nous y avons battu le troisième champion de cette aventure, le Major Bob !
Le champion vaincu, nous remontâmes vers Azuria et nous continuâmes vers l'Est et nous devions passer par une grotte sombre.

Une fois que nous avons traversé ce labyrinthe hors du commun, nous arrivons à Lavanville, une ville très étrange qui avait une tour gigantesque, et par curiosité, nous y entrâmes et sans savoir ce que réservait cette tour.

Rédigé par Magolor et MonkeyHugs.

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:16:02

Bonne lecture. :)

LATlOS LATlOS
MP
Niveau 1
27 juin 2013 à 15:21:41

Très bonne fic !
J'attends la suite. :)

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:48:28

Merci. :)

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:33:40

Chapitre 3 posté dans la journée.

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:37:05

Merci pour ton avis.

lamasticule lamasticule
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:38:48

Comment c'est mauvais :rire:

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:40:37

Tu as l'audace de venir sur un secondaire pour donner ton avis sans argumenter, je pense que tu n'as même pas lu une ligne.

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:25:49

:globe: Chapitre 3 - Bloqué à jamais ? :globe:

Plus tard, après avoir soigné nos Pokémons au centre Lavanville, la musique nous interpella, elle nous faisait légèrement peur et nous donné quelques frisons. Puis Grey me répétait :

- Tu ne croit pas que c'est dangereux par ici ? Je ne sais pas pourquoi mais cette ville ne m'inspire pas grand chose. Partons, je ne veux pas rester !

Je lui avait répondu :

- Ne t'inquiète pas, de toute façon, qu'est ce qui peux nous arriver ?

Et nous attendions une voix qui disait : Vous pensez pouvoir rester, n'est-ce-pas ?
Puis avant de pouvoir partir, nous fûmes importer dans le jeu ! C'était de la réelle Science-Fiction, on ne comprenait pas du tout ce qui se passé !

Puis un spectre apparut, nous voulions sortir de cette ville qui nous paraissait maudite, mais impossible d'y sortir, nous sommes bloqués dans la cartouche, puis un Pokémon maudit apparait, il se nommait MissingNo à ce que je sache, et d'après un de mes amis, il ne fallait JAMAIS l'affronté, même si nous n'avions pas vraiment choisi cela !

Nous avions donc engager un Pokémon, Rattatac, mais à notre grande surprise, son niveau avait évolué d'une façon incroyable, il était Niveau 404 ! (Référence au 404 Not Found)
Son type aussi avait changer, il était considéré comme un Pokémon mutant.

On ne se doutait pas qu'un simple jeu pouvait engendrer tout cela, nous voulions simplement sortir de la cartouche et ne plus jamais y rentrer !

Le personnage de Grey s'évanoui donc, je pensais qu'il était mort.
Pourtant, un personnage mort dans un jeu, ça n'existe pas ! (Pour l'époque)

Je traîne donc son corp jusqu'au centre Pokémon, mais celui-ci aussi avait changé.
Je voyais des corps évanouies, il n'était pas mort, seulement évanouie.

J'avais peur, très peur !
Je déposais donc son corp sur un brancard situé au deuxième étage.
J'ai donc décidé de faire une petite sieste moi aussi, j'espérais me réveiller et que tout rentre dans l'ordre, seulement, cela ne déroula pas !

Et quand Grey se réveilla, ce n'était plus le même. On dirait que le fantôme qui nous avait parler tout à l'heure avait infecté son cor. Mais je savais ce fantôme n'était pas dangereux, Grey, ou plutôt le spectre nous répéta : 私はあなたを助けたい!
Qui voulait dire, " Je veux vous aider ".
J'essayais de communiqué avec lui et il me répéta : MissingNo. doit être vaincu si vous voulez sortir !
Battre MissingNo, vous devrait !

Grey s'évanoui et se réveilla quelques minutes plus tard, je lui demandais si ça aillait, il me répéta : Non, ça ne va pas, je ne veux pas rester une seconde de plus, si un jour je me doutais que je serais pris au piège dans une cartouche de jeu-vidéo !

lamasticule lamasticule
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 13:02:40

Ces fautes :rire:
Ce style pourri :rire2:

ArasDeSpix ArasDeSpix
MP
Niveau 2
28 juin 2013 à 13:05:50

Lamasticule n'est ici que pour se rendre intéressant, ne fais pas attention à lui c'est ce qu'il cherche.

Fais attention à l'utilisation des temps, c'est assez mal géré dans ton récit. :o))

MonkeyHugs MonkeyHugs
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:06:35

J'avais remarquer, on va se viser sur ça dans le prochain chapitre.
Merci.

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:24:21

J'aime bien. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment