vi en effet le pire c'est que a peine 1/2 heure après avoir poster sa j'ai eu 2 lame ciselée en damascus et une excalibur donc je me suis renseigner et j'ai trouver ça ^p :
Yoann , je reprends ton œuvre … ; voici les lames ciselées que j’ai recensé après avoir arpenté, la vierge métal niveau 2.
Vous devez avoir moins de 150HP pour y voir ce que je vais décrire et faut toujours aller tout droit (sauf quand c’est écrit qu’il faut tourner).
-->Dans le premier couloir:
le LINTEAU (Hagane), avc Polaris et Grenat (+30/dragon)
-->Première salle en croix (le four de Neisse):
la NABUTHAR (Argent), avec Serpentine et Blood Rubis (+30/evil)
-->Deuxième salle en croix (les âmes brûlées):
La PINAKA (Damascus) avec Jade et Malachite .
-->Troisième salle en croix (Chevalet brise-os ):
La SARGENA (Hagane) avec Quartz(+ 5 partout) et Ambre.
-->Quatrième salle en croix (collier mortel) :
L’IZANAGI (Argent) avec Cristal(+10 partout)et Anthracite.
-->Cinquième salle en croix (L’araignée) :
L’ASCALON (damascus) avec Tourmaline(+15 partout)et Moonstone . tournez a gauche dans la prochaine salle avec le Upsilon
-->Deuxième salle en rouge (roue du tourment)(normalement vous y rentrer par la droite):
la TRITON (Argent) avec Almandin(+25 partout)et diamant (+ 30/lumière ).
-->A partir de la deuxième salle en rouge , prenez encore à gauche ; Dernière salle (Supplice asiatique) :
EXCALIBUR (damascus) avec Cornaline (+30 partout)et Perle noire (+ 30 en ténèbres)
plus une autre que je n'est pas encore réussi a avoir, a savoir que la porte en bas après celui qui a Excalibur c'est le boss mais si vous l'avais deja tuer rentrer et ressortez en boucle sa le fait réapparaitre (de plus cette épée a le meilleur manche pour dague/épée/lame)