Difficile a dire bibi, ils sont presque a l´arret.
Deux semaines d´exam et ca va cuver !
c´est sur qu´avec Mr Coktail on risque de se bourrer la gueule nous
Dark_Aeons > > Ouais exactement pareil la même ^^
Cela dit j´ai déja commencé un peu avant l´heure mais c´est parce qu´un pote a eu son code donc fallait bien fêter ça ^^
Good Luck for the pile.
Je vois le genre Auron.
Bibi > > Bah en même temps je sais pas pourquoi tu te plains c´est pas compliqué d´allé au supermarché du coin acheté de l´alcool ^^
comme quoi c´est chiant d´avoir 15 ans des fois
n´empeche chose positif je pourrais piquer en cachette les aperitifs
oui auron bien sur et je rentre chez moi puant l´alcool et bourré
je vois bien la gueule de mes parents qu´est ce t´as foutu ! !!!!!
Bibi > > Bah au pire t´a pas moyen de dormir chez un pote ? ?
mais non on doit tous rentrer chez nous c´est la new technique des parents pour pas qu´on boive ^^
et puis franchement ça va faire mauvaise impression de rentrer bourrer chez un pote ^^
Ouais, c´est le meilleur truc, aller chez un pote après la soirée.
Bibi > > Bah moi au début c´est comme ça que je faisais, avec un pote c´était l´été on allait dormir dans la tente dans son jardin au moins on se faisait pas roder par les parents ^^
Et puis chai pas maintenant mes parents ils m´ont déja vu bourré pleins de fois je dois dire ils sont assez conciliant sur ce point la tant que ça reste pour s´amuser et que c´est pas souvent, ils ont été jeunes eux aussi ce qui implique qu´ils ont vécus la même chose !
non moi ma mere prefere que j´attende mes 16-17 ans avant de commencer à boire
Ouais, j´ai commencer à 15 ans.
Je me souviens de ma première soirée.
Premier amour en même temps.
Bibi > > Et elle a raison ! !
Sinon tu finira ivrogne comme moi ! !
Si peu, si peu !
bah j´attends que ça moi finir ivrogne ^^
comme ça je saurais enfin ce que ça fera d´etre vraiment bourrer et j´aimerais bien savoir quel genre de bourrer je ferais
Dark_Aeons > > C´est beau ! !
J´aurai aimé pouvoir dire la même chose
Ma première soirée c´était entre pote c´était l´été et y´avait personne chez un pote donc on a un peu dévalisé le bar, bah c´était du beau on c´était mis correct mais bon ce n´est pas très honnorable !
Sinon j´ai remarqué que alcool et amour ça faisait pas vraiment bon ménage lol, je me souviens une fois , j´étais avec une fille toute la soirée mais après j´était tellement bourré que je lui racontait nimporte quoi quel con je fais, j´aurai été normal, ça serait allé tout seul, vraiment quel imbécile enfin bon passons ! -_-
J´avoue y´a des fois où tu délires bien quand t´es bourré mais je veux pas faire le moralisateur mais si j´avais su parfois les conneries que j´ai pas fait bah je me serai abstenu ^^
Mdr, les deux bourrés dans le salon des vieux j´imagine ça !
Sinon, j´ai plus facile avec les filles un verre dans le nez, j´dois être timide...