Bah pas moi vu qu´il recommence a ramé
Tu as aussi Mozilla?
Oui,c´est même moi qui est mis le lien du 2.0
Juste, j´avais oublié, excuse-moi.
As-tu fait un scan anti-virus?
Depuis que NOD32 a fait son scan et trouvé 2 fichiers infectés dans la zone "temp" de ma session, le portable tourne beaucoup mieux.
Enfin, trouvé et supprimé!
Oui mais je capte mal c´est tout
Juste pour info, avec quel AV tu as détecté ton virus ?
J´ai lancé un scan avast et il ne m´a trouvé que la dizaine d´adwares habituelle. Je peux dormir tranquille ?
J´utilise NOD32.
Perso, je n´aime pas trop Avast, mais cela reste une appréciation personnelle.
J´ai vu, nos posts se sont croisés, désolé.
NOD32, 30 days free trial...
J´attendrais que ca rame pour l´entamer, mon ordi avance normalement pour l´instant, je suppose qu´il n´a rien. En tout cas merci, ca peut toujours servir. ^_^
Il est gratuit NOD32 perso j´ai aussi avast mais en anti-virus jy connais rien .
Pas d´inquiétude Pm_
J´ai acheté NOD32 après l´avoir essayé durant 5 ou 6mois en version évaluation 30 jours.
Mais, à force de le désinstaller et de l´installer tous les 30 jours, j´en ai eu ras-le-bol!
Alors, l´ai acheté.
Avast est, selon moi, beaucoup trop lent et trop lourd en ressources lors de l´utilisation.
NOD32 est un des plus rapides et des plus fiables.
Attention, je n´ai pas dit qu´il était LE plus rapide, ni LE plus fiable!
La vitesse et l´utilisation de la mémoire, je m´en fiche un peu : généralement, je laisse l´ordi tourner pendant les scans.
J´en profite pour faire scanner Ad-Aware, Avast et A-Squared en même temps, une fois par mois environ, parfois tout les deux mois si j´ai pas à me plaindre du fonctionnement de l´ordi.
Certes, c´est mauvais pour la consommation d´énergie... mais, ce petit détail mis à part, ca marche.
Par contre, la fiabilité, ca m´intéresse.
NOD32 met environ 90/120 minutes pour scanner mon PC.
Il y a environ 480 Go à scanner.
test
test
23:00:00 Pile
Duo
Kryn,moi
1 raté
23:00:00 Pile
Duo
vltima Ikke
0 raté
Dernier Pile en tant que Maître de Cérémonie