J´ai posté comme un fou dans un autre forum pour tester les secondes et j´ai procédé exactement de la même manière!
Mais, tant pis, tu as réussi, pas moi.
Avec plaisir
Bon, il est plus, que temps pour moi d´écouter les cris de la couette en détresse.
See you later ^^
slt! Je sais que sa na r 1 avoir ac le sujet du topic mais j ai vraiment besoin d aide. Je vous explique mon cas!! Il me faut absolument des graines de sagesse,mais j ai vendu les 99 que l on obtient en debloquant catastrophe au cem car je ne savait pas a quoi cela servait,j en ai volé douze a utima arma et je l ai mi sur une arme de yuna ou il ne restai plu qu un espace dc je dois remettre cette comp. sur une autre arme,et a ce qui parait on peut en obtenir une en faisant corrompre a meca eclaireur de la plaine félicité pour 68 750 gils,et 2 en faisant corrompre a meca leader du mont gagazet pour 92 500 gils.
J ai fait comme indiquer mais je ne gagne aucune graine de sagesse en faisant corompre sur ces monstres ci??? kelk un pourait me dire pk ou me donner une solution car sa commence a me prendre la tete grave!!! svpppp reponder
j´ai vu sur le topic d´aide, avant même que je le voie ici
je n´ai pas répondu car je ne sais pas, voilà
00:00:00 pile
duo
ifor, vltima
1 raté
je tente le 000002
minuit pile!
presque minuit pile,mais svp y a pa kelkun ki peut rpondre a ma question ou o pire me donner un lien ki repondrai a celle ci svp reponder c vraiment tres urgent....
attends demain peut être vers 7H
00:00:00 pile
solo
ifor,
1 raté
02:00:00 pile
solo
ifor,
1 raté
03:00:00 pile
solo
ifor,
1 raté
05:00:00 Pile
Single
0 raté
Bonjour à tous en ce jeudi matin, où il est toujours aussi difficile de vous proposer un bulletin du temps digne d´un intérêt de lecture!
En effet, il fait noir, frais, sombre, sec, ténébreux, bref, on n´y voit pas grand chose.
De plus pour le moment, je vais en voiture avec un collègue au travail, il m´est difficile également de vous dire la température extérieure, vu que je ne sors pas la moto.
Que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée
ifor Posté le 26 octobre 2006 à 00:25:22
attends demain peut être vers 7H
Bravo
8:00:00 pile
solo
1 raté
12hoo Pile !
Deux
Ff-seb, Antho0
1 raté
12:00:00 pile
solo
ifor
1 raté
exceptionnel si je suis seul
bonjour
Ff-seb...
Salut Ifor
6 secondes ^^" Pas mal pour un poste au pif
seb, à midi?
impossible sauf en vacance ou week
il mange certainement
seb pour ta réponse à 7hoo, c´est bizarre il ne t´a pas remercié malgré son urgence, il aurait du être présent pour toi
rendez service en urgence.... je plaisante, les questions et les réponses sont importantes
Ah ^^"
Seb jamais à 12h ... Ok s´est noté