?? ?
Ok a demain tid
Je serai là avant et après mon reportage photo!
Cela dit, j´aime mieux safari photo car parfois, je passe dans des endroits où il n´y a plus que la nature qui a repris ses droits!
Bail bail Tid, Seb, Ifor, Micel et tous les autres qui passeront
les messages de plus de 10 secondes d´écart sont donc comptabilisés, ok, ok, j´ai compris
1:00:00 pile
2 pileurs
ifor et moi
1 raté
2:00:00 pile
Solo
0 raté
3:00:00 pile
Solo
0 raté
4:00:00 pile
Solo
0 raté
5:00:00 pile
Solo
0 raté
09:00:00 Pile
Single
0 raté
Bonjour à vous tous qui êtes Pileurs fous, (Seb ), amateurs et occasionnels.
Seb, tu as encore fait le forcing cette nuit ! ^^
Voilà, il est temps de consacrer quelques minutes (20minutes, car ai dû recommencer à cause d’un retour de page… alors, terminé sous Word !) à la rédaction du bulletin du temps matinal.
Je préciserai à toutes fins utiles qu’il s’agit d’un bulletin du temps très personnalisé ! En effet, je fais ce petit billet de ma chambre et donne une appréciation de ce que je vois par la fenêtre.
Alors, si vous vivez en Alaska et que vous voyez 2,50 M de neige, -35°C thermomètre et une tempête de neige par la fenêtre tandis que je vous annonce un ciel radieux avec 25°C et une brise légère ne soyez pas étonnés !
Trèves de bavardages, le voici enfin.
Un ciel bleu avec de très rares nuages et un soleil radieux laissent présager une excellente journée et une température très agréable. Après-midi, il y a de fortes chances que les températures seront plus chaudes… Mmmh !
Au vu de tout ceci, une balade moto avec un petit safari moto s’imposent, comprenne qui voudra…
Ayant une famille avec 2 enfants, il serait dommage de ne pas profiter de ce temps en restant à l’intérieur après-midi, donc comprenne qui voudra aussi…
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une excellente journée à tous
ifor Posté le 10 septembre 2006 à 00:14:33 les messages de plus de 10 secondes d´écart sont donc comptabilisés, ok, ok, j´ai compris
Je n´ai pas compris!
10:00:00 Pile
:single:
0 raté
10:00:00 Pile
Voilà, à toute
11h pile a l´arrache
11:00:00 pile
Solo
0 raté
Alors mon retour va t-il etre marque d´un perfect
Bonjour Kryn