CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais kommen?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:22:20

moi j´allais dans la 2 eme partie juste sur la gauche mais le rythme est un peu special tu attends 7 a 8 secondes pour un eclair mais attention il y en a un juste apres donc ca fait un rythme bizarre.
Moi j´ai fait ca quand mon frere etait pas la pour la concentration et j´ai fait des sequence de 50 mais c´est je crois la plus chiante des quetes annexes.
La course un bon truc au depart c´est de la laisser prendre le premier ballon car elle devie pour le prendre et toi apres t´es tout de suite devant apres elle te fiche la paix.

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:22:45

ouais j´y pense mais il est encore a 50 euros en occase... ca fait cher pour un jeu que j´ai pratiquement fini...

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:24:44

ouais je suis d´accord c surment la plus chiante!

osmose, mais je garde qd mm ma sauvegarde, je desespere pas!

osmose02 osmose02
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:26:17

couloume tu n´a pas presque fini le jeu il te reste une partie nsg a faire plus le CEM nsg plus les purg nsg^^

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:30:12

euh... une partie nsg ca a l´air trop compliqué pour moi!
je me demandes encore comment c possible de battre des bestioles avec seulemetn 5 en force... alors de la a mis mettre!^^

osmose02 osmose02
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:33:04

une foi que tu a compris le truc c´est facile

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:36:43

et c quoi le truc? qd je vois que je galere deja assez a battre les chimeres purgatrices au bout de 100 heures de jeu, je me demande bien comment on peut réussir sans le sphérier!

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:40:44

ces bonnes vielles chimeres bien sur

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:41:27

en utilisant que les chimeres, c ca?

Aigle-rouge Aigle-rouge
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:42:59

coulome-> deja il faut savoir que rikku et ses techniques voler et utilser son vitales dans une nsg; de plus osn alchimie te permet de tout faire et surtou de faire megafever9 qui font que toutes tes attaques font 9´999, pex combos feverise =12x9´999 donc la plupart des monstres au revoir et les boss aussi
ensuite les armes ont un role important aussi pex wakka a une arme avec attaque fossil-> la plupart des monstres simple sont sensibles a fossile donc un coup et ils sont morts ( sommeil somni etc... sont utiles sur des armes aussi)
les armes avec competence initiative te permettent de jouer avant n´importe quele monstre
les chimeres egalement sont importantes surtout qu´elle evoluent d´elles meme
de plus a partir de gagazet tu peux mettre securite et eviter tous les combats sauf les boss

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:43:29

non elles ne deviennent indispensables que vers la fin de l´aventure ( c´est a dire vers le symour du mont gagazet

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:46:20

merci pour ces precisions aigle, cependant qques questions me taraudent!(^^)
dans la premiere partie du jeu, on a pas rikku, donc pas moyen de voler, donc tres peu d´objets utiles... deplus on a pas d´armes interessantes...
le debut est donc presque impossible non?

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:47:46

les combats ne sont pas dur du tout.
et puis y´a yuna qui a soin.
et puis les armes elles s´achetent ( il ne faut pas trop les oublier)

Aigle-rouge Aigle-rouge
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:49:36

non il est hyper simple

il n´y a que vers macalania ou la pliane foudroyee que ca commence a devenir dur

avant rikku on a des armes avec des competences interessantes pex une arme indispensable pour pas rester bloque contre la machine albhed qui enleve yuna c´est une arme de tidus avec la competence somni ensuite il y a les protections que tu achetes qui te servent ou les armes avec attaque poison

en parlant de poison une alchimie de rikku nommee grenade chaos inflige des degats et poison somni et obscurite a bcp de boss et elle est tres pratique surtout contre les seymours ^__^

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:51:55

-respect-

. ..

t´en connais un rayon! si tu recommencais une partie avec le spherier ca serait trop bidon pour vous!

Aigle-rouge Aigle-rouge
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:54:12

lol je le referais peut etre pour indiquer des tehniques de combat contre les boss mais la nsg va me prendre encore bcp de temps lol

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:54:43

recommence une partie le probleme a mon avis c´est les cinematiques qui prennent trop de temps

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:56:55

ouais c con qu´on puissent pas les passer! ils auraient pu au moins y penser!

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:59:21

y´as des jeux inteligeant moi j´(en connais quand tu as deja vu le film tu peux le passer mais les square ne connais pas ce principe.

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
06 mai 2003 à 14:00:18

salut les gars c etait pour dire que ca m enerve car je viens de faire 180eclairs et ma soeur ma pousse aaaaaaaaaaaah

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment