devil est un débutant par rapport à lui.
Ah ok.
Pour info l'écologie c'est pas nicolas hulot et tout ça, c'est bien plus vaste.
Je dois être très con, le rapport ?
Evite le Aalkaor.
J' y vais de suite alors Time. @ plus
Aie ça rage
Je t'aurai kické depuis bientôt longtemps si j'étais modo de ce forum!
Je suis curieuse, pourquoi ça parle d'écologie ?
Mais je te repete ce que des personnes qui ont un - Bac+8 et qui ont travaillé sur le sujet me dise
C'est quoi un - Bac ?
ça me fait rire de voir des pecnos comme vous croire que c'est a cause de l'ombre.
Juste une question, ils font comment les jardins japonnais a osaka pour pousser sous les toitures?
Heu... Vous participez à une autre conversation et vous postez ici par erreur ou quoi ?
Pour les jardins d'Oosaka j'en ai aucune idée, montre-moi une image et je pourrais peut-être te répondre. Pour info, toutes les plantes ne sont pas adaptées à la même quantité de lumière, des plantes ombrophiles pourraient peut-être pousser sous un toit.
Ca dépend vraiment de la quantité de lumière que le toit laisse passer quoi.
Hey mec, évite de te prendre pour dieu hein.
Je suis en fac de biologie sur Rennes et donc on voit les problemes écologiques, donc celui la.
Pauvre Wilson
Pauvre Amber
Bon les deux clowns là :
1) Gaara, c'est à moi que tu parles ?
2) Pourquoi vous vous êtes mis à parler d'écologie tout à coup ?
3) En quoi les jardins d'Osaka sont un problème écologique ? Question sincère, j'en avais jamais entendu parler avant.
4) C'était à cause de mon pseudo que t'en parlais, ou ça faisait partie de ta conversation imaginaire avec EriChose ?
5) Si c'était en réponse à EriChose, quel est le lien avec Nicolas Hulot ?
6) Time, tu les connais, t'as une idée d'où ils sortent ? Ils font partie d'une troupe de théatre surréaliste ?
Voilà j'ai fini, je vous laisse vous amuser maintenant
Ils viennent du forum Football donc pas étonnant qu'ils ramènent leur fraise ici surtout que sur le forum Football, c'est provoc sur provoc...
Non mais laisse tomber Oosaka-san t'as pas ton - bac tu peux pas comprendre.
je ne savais que ce topic a été réouvert
mais je comprends, vu qu'il a été bloqué parce qu'il était le plus grand du fofo et ça engendré une vague de bouleisme et de boost et maintenant que c'est pas le cas alors il a été réouvert
apparemment rien a changé
Gaara, Oosaka n'est pas un mec...
Et si elle est plus intelligente que toi c'est pas qu'elle se prend pour une déesse, juste que t'es un con et qu'elle est balèze
Les mecs qui se battent pour des histoires de plantes... :s
Et ils peuvent pas le faire ailleurs, non faut qu'ils viennent ici.