Certes il est débloqué, ca c'est pas bien du tout! (v'là le retour de pleins boulets qui vont revenir )
Par contre pourquoi t'as posté dessus pour le remonter ?
Si tu ne l''avais pas fait personne n'aurait su que l'on pouvait reposter dessus et on aurait plus tranquille.
De toute façon y'a plus gros maintenant.
Sur quel forum il y a plus gros juste pour savoir.
en effet.
Putain dès qu'il est débloqué y'a déjà un abruti pour poster dessus. J'imagine bien le mec qui passait sa vie à regarder s'il était toujours bloqué, minable
Pete par pitié rebloque vite !
Tiens, çà fait tout bizarre de le revoir ce topic !
Voyons, un topic blabla en plus ça ne fait de mal à personne... Suffit d'ignorer les boulets.
Ou de se foutre de leur gueule si on préfère ^^
Surtout vu qu'il y a un topic plus gros, qui est sur le forum des 18-25 où je ne suis jamais allée mais je présume contient plus de posteurs qu'ici, donc y'a moins d'intérêt à poster ici pour le fun... surtout qu'avec 2000 posts de retard on n'a aucune chance de les rattrapper.
(*espère trés fort qu'elle ne donne d'idée à personne*)
Et si on essayer de les rattraper ?
(pour Oosaka ^^)
(*espère trés fort qu'elle ne donne d'idée à personne*)
Genre moi ?
GOGO BOOST FFSSSS !!!
ok je sors :/
Woush, j'ai du regarder si j'm'étais pas trompée de forum en arrivant et en le voyant au première page celui là !
Marrant. :p
Aucun interet de le locker à nouveau.
J'trouve ca plutot fun qu'on puisse y poster à nouveau ^_^
Ouaip
Ah ok
Pourquoi il avait été lock déjà ?
Parce qu'il avait coulé depuis longtemps mais des boulets venaient le up juste pour poster sur le plus gros topic de JV.com (il l'était à l'époque).
Que de souvenirs sur ce topic!
"On les rattrapera pas avec 2000 messages de retard"
Ça c'est toi qui le dit.
Prau ? Jerem ? Burns ?