CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel aux filles !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2592425925259262592725928259292593025931259322593325934  ... 25948»
Page suivanteFin
heavy_metal heavy_metal
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 10:16:56

Oh putain 25980 pages :ouch2:
J´ne sort jamais du topic blabla 15-18 ans et j´ai jamais vu ça de ma life :ouch:

heavy_metal heavy_metal
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 10:18:34

Du FORUM blabla 15-18 ans, pardon :rouge:

decollin decollin
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 11:03:26

très honorer de poster sur le topic le plus grand jamais créé sur jeuxvideo.com :-)))

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 12:11:33

Prauron Posté le 07 février 2006 à 16:21:45
Faudrait que Crok l´efface...

Ça se garde un tel topic =)

Par contre faut pas continuer à poster dessus.

Pampo Pampo
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 12:56:58

500´000 mesages :ouch2:

Pampo Pampo
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 12:58:06

et moi qui croyais que le topic des couche-tard était mythique :hum:

MOSTRO92leretou MOSTRO92leretou
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 13:13:54

C´est une légende vivante ce topic, que dis-je, c´est même un mythe.

Soraskt Soraskt
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 19:33:27

Bah justement arrete de le polluer alors !^ ^

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
09 février 2006 à 19:51:59

Ce que vous savez pas c´est que sur les 500 000 et quelques messages y´en a 300 000 de flood. :cool:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
09 février 2006 à 20:00:34

sadako_me_voit > lol. ^^
Laisse moi t´expliquer qqchose, au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, hormis une masse de forumeurs qui ne fréquentent pas ce forum, personne ne s´intéresse à l´appel. C´est quand même grave d´en faire autant pour de simple message, sans aucune valeur et sans importance particulière. Relativise un peu, t´es sûr un forum coco, t´es pas en train de jouer ta vie sur ce topic, laisse-le crever en paix.
Et concernant les topics bien chants, t´sais, celui là en est aussi et si tu ouvrais deux secondes les yeux, tu verras que ça fait un bon moment que l´appel est un topic de "flood", principalement à cause des gens comme toi.

Sérieux, chuis encore mort de rire en lisant des trucs genre "si on laisse couler l´appel, vont tous créer des topics pour dire qu´il a disparut !" , mais lol quoi...
Enfin bon, tu fais ce que tu veux de tte façon, sache juste tu es légèrement ridicule, mais ce n´est que mon avis. ^^
Salut

flor_guigui flor_guigui
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 13:55:08

:banzai: :lol:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 14:51:34

Sardine >>> je sait pas pourquoi tu t´emporte comme ça j´ai dit quoi?

si on a plus le droit de donné sont avis... c´était juste une suggestion comme ça, c´est pas la fin du monde, je sait pas ou tu as été conclure que je voyai ce topic comme ma vie ou je sait pas quoi, y´avais mème pas une minuscule raison a cela ou mème a me trouvé riducule... enfin bon tu doit ètre de mauvaise humeure ou un truc du genre je supose, ou alors t´es juste con, mais si c´était le cas je t´en voudrai pas c´est pas ta faute :ok:

franchement pour une idée annodine et partagée en plus, c´est bon j´ai pas posé une bombe ni rien, toi par contre on peu voir que la présence de ce topic t´afècte, la je pourrai en déduire que ta vie tourne autour de sa présence, pas dans le bon sens bien sur, mais logiquement je me dit que nan.

quoi que je me pose la question maintenant que je te voit t´emporté pour un truc, mais d´un banal! c´est simple mème sur jv.com j´avais jamais vu ça, au point que ça me fasse taper aussi longuement c´est halucinant! enfin bon... je sait pas vraiment ce qui c´est passé dna sta tète a ce moment la c´est bizard, c´est comme si je disait "moi le titre du site faudrai aps le bougé de place parce que les gens vont encore crier" juste comme ça, et la tu t´affole... je comprend pas trop éxplique moi s´il te plait j´aimerai comprendre ta réaction parce que c´est quand mème un cas a part que je vien de vivre la! je ne suis mème pas énèrve, juste étoné!

merci d´avance pour ton éxplication :)

[Kaito] [Kaito]
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 15:08:32

ahah j´ai posté un message :content:

je rentre dans la légende du plus grand topic de jv.com :cool:

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 15:14:01

Il n´y a vraiment que des râleurs sur ce forum.. :p)

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:34:38

les légendes de ce topic se sont ceux qui ont posté le plus de messages sur ce topic et non pas ceux qui n´en poste qu´un :hum:

sadako_me_voit >>> Sardine n´était pas encore en colère mais à la longue les gens de ce forum en ont un peu marre de le revoir refaire surface à tout bout champ.

Kaito >>> j´ai vu un topic beaucoup plus grand que celui-ci mais pas sur jv.com...

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:41:14

Donne moi le lien Time que j´aille poster dessus ! :content: ^^

Aurontheknight Aurontheknight
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:43:29

Bah il a eu son heure de gloire quoi. Ce que je pige pas c´est comment des mecs qu´on jms vus tombent là dessus, ils se font passer le mot ou quoi? L´est si connu que ça ce pic?

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:47:02

Bah oui, le bouche à oreille jvcomien. :oui:

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:16

Coul >>> Justement ca fait un peu de 2 ans que j´ai vu topic donc j´ai pas gardé le lien ^^
D´après mes vagues souvenirs il avait environ 1,5 millions de message dessus :doute: alors maintenant j´imagine qu´il 3-4 millions de messages dessus. De plus je ne sais plus de quoi parle de forum ^^

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:56:30

Ya des gens plus bourrins que nous dis donc oO
:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment