ben si t´a pas comprit prauron ce topic n´est plus ce k´il étai
c devenu un topic de boost et le boulet c bien toi ki traine encore dessus a commenté nos fé et gestes
Puis avant de dire qu´on est des boulets, essaye d´en savoir plus, on juge pas une personne au premier abord ...
Bon, j´y go d´ici ... @ +++
nonon c´est pas prau le boulet.c´est bien toi chaudannes73
samusvsridley Posté le 30 décembre 2005 à 02:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si t´a pas comprit prauron ce topic n´est plus ce k´il étai
c devenu un topic de boost et le boulet c bien toi ki traine encore dessus a commenté nos fé et gestes
Bizarre de se faire traiter de boulet par quelqu´un qui sait pas écrire...
Tu peux m´expliquer l´intérêt de uper un topic mort juste parce qu´il a beaucoup de message?
T´en tires une quelconque fierté ou quoi? Moi j´appelle ça du flood...
ou toi plutot samusvsridley dsl l´autre
j´aurais bien voulut t´aider plus tot prau mais mon ordi raaaammmeee
ada_01 Posté le 30 décembre 2005 à 02:25:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut mon Chau
nous des boulet du forum gamecube? en effet mais nous nous parlons alors que vous vous booster, nuance
mdr ça existe encore des gens avec des raisonnements pareil ptdr je pensais que ça s´était arrêté xD
Hi hi!
toi squal va te couvhé vo mieu on t´a pas sonné a part peut etre ke prauron ne sé pas se defendre tout seul
et toi prauron ben keske tu fé sur ce topic alors
mais lol les pauvres gars quoi, je les plains
yo peri
Je venais demander d´où viennent les boulets et leur dire ce que je pense, même si ça sert à rien...
squall!!!! et non squal
et apprend a ecrire j´ai du mal a te comprendre
C´est le pèlerinage hebdomadaire?
Yo Speedy^^
et le prau la prochaine fois il se defendra tout seul il me remercie meme pas
(meme s´il ne m´a rien demander )
Oui je peux bien me débrouiller tout seul.
speed7 je pense ke c toi k´il fo plaindre tu ne conné meme pas la personne et tu ose la jugé si ça ce n´est pas un boulet
prauron tu t´enfonce encore plus mon povre t pathetik
en effet nous executons un pélerinage non hebdomadaire car trop couteux ( c´est loin de chez nous planete boulet ) pour planter le drapeau du topic ou l´on trouve le plus grand nombreux d´abrutis : vous avez la palme
je vous dis bravo
"prauron tu t´enfonce encore plus mon povre t pathetik"
lol prends la pein de me répondre au lieu de dire des conneries de ce genre! C´est pas interessant de parler avec quelqu´un qui a aucun argument...
Et puis tu écris tellement mal que même si tu avais des arguments j´aurais du mal à les lire.
et c´est quand qu´il se fini votre voyage ?