Mais l´habit n´a jamais fait le moine.
Bye tia
ratt> non pas mal. ^^
tout le monde
lut ani
Ya dla neige dans les Vosges?^^
Jme rappelle, en primaire on nous aprenait les plus haut sommets des massifs: pour les Vosges, c´est le ballon de geibwiller(ou un truc comme ça) (phrase tout à fait inutile mais qui m´a permis de me souvenir à quel point on nous apprend n´importe quoi à l´école^^)
Bon, sur ce jvous laisse!La salle info va fermer dans 30mn et jdois faire des recherches pour mon site!
Bonne soirée à tous!Pis si jvous revoie pas d´ici là(fort probable), bonnes fêtes et comme dirait sophie favier:
foyez saze mais pas trop
+++
rattounet
je suis trop content de revenir ici ca faisait super longtemps trop longtemps
++ bon courage : )
c´est la journée des retours ou quoi?
il faut croire
Ratt
Anima t´a rien loupé et puis ces dernières semaine il y avait rien d´interessant sur le forum!
C´est toi qui n´a rien d´interesant.
Miceldars Posté le 22 décembre 2005 à 17:30:44
c´est la journée des retours ou quoi?
vaut mieux pas que cela le devienne
je suis là pour ça!!!!!!
(oula je m embale là)
et toi non plus a ce que je sache
time pq? paske y´aurais plein de retour de gens qu´on veux pas revoir?
Couloume Posté le 22 décembre 2005 à 17:33:55
C´est toi qui n´a rien d´interesant.
Dans ce cas dit qu´il y a eu d´interessant depuis ?
bah si il y aurais trop de retour l´ambiance serais bonne mais c´est surtout le fait que le topic buggerais sans cesse
time ca c´est sur, m´enfin suffit de mettre un panneau "Topic surchargé, forumeurs, prenez le topic d´en face" pi voila
oui mais il y aurais le fait que beaucoup revoie notament (ex: Emma ou quelqu´un d´autre) et toc tout le monde se ramene et là le forumeur qui revient et se dit c´était une mauvaise idée de revenir...
emma risque pas de revenir lol