tia et encore, le statut de dieu est largement contestable....
d´ailleur je sais meme pas ou t´as vu ca... (mais bon t´es une fille alors.... )
C´est un privilège Tiana pourtant, que t´as ^^
OrthoDONtiste, sinon
Ouhlàlà Micel !! ! Je savais pas que t´avais pas d´humour, mais t´es en train de creuser un trou sans fin o__O
lol pose
Jte rappelle que je bois pas d´alcool
Chépa encore cque jvais faire. J´ai été invité par 2 groupes différents de potes, jsais pas où aller encore!
Si j´ai pas bossé mon exam de chimie ana cette semaine, se pourrait que jpasse mon jour de l´an derrière un bouquin^^
Micel > Faut foncer si ça t´intéresse!Surtout si lAlex fait ça, tu peux lui demander comment c´est pour éviter les mauvaises surprises!
Couloume Posté le 22 décembre 2005 à 17:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Statut de Dieu ? C´est nouveau ça.. ^^
T´as un problème, minus?
Mais y a que des scientifiques ici ou quoi? o_O
time a peu près ouai
poz pas d´humour moi, baston !
Je dis comme je veux Posé ! ^^
Ben vui, statut de dieu, Poséidon c´est pas censé être le dieu des océans ? ^^
Micel
Missant !
Poseidon96 Posté le 22 décembre 2005 à 17:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Couloume Posté le 22 décembre 2005 à 17:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Statut de Dieu ? C´est nouveau ça.. ^^
T´as un problème, minus?
Mais je vais pas te laisser lui parler comme ça à mon chou !
ratt je peut demander a burns aussi
pi meme, mauvaise surprise ou pas, je voit pas ou je peut aller sinon...
poz on dirait
tient, si on disséquait un poisson pour passer le tps?
tia bien fait
C´est plus (+ ^^) qu´un Dieu des océans, Tiana. Je te ressortairai la liste complète quand j´aurai le bouqin sous la main ^^
Ahlàlà, Ratt, c´est ça le problème quand on est des stars! Je connais ça :D
burns > Ola!
Comment tu sais ça au fait???
Time > Nancy?C´est la zone lol^^
Ya pas de montagnes là bas!T´es parti skié une journée seulement?! o_O
Coul´ > T´as obligatoirement une voie, sauf que tu la voie pas(jeu de mot, ramoutcho! )
Ratt Posté le 22 décembre 2005 à 17:15:35
lol pose
Jte rappelle que je bois pas d´alcool
En effet surtout avec ta religion
Posé :Mais y a que des scientifiques ici ou quoi? o_O
NON ^^
Yuna_2a_2 Posté le 22 décembre 2005 à 17:17:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je vais pas te laisser lui parler comme ça à mon chou !
ouais bastooooon
Oui c´est vrai que Poséidon c´est aussi un profiteur nan ? ^^
ratt burns est en MIAS a nancy aussi
Bon, je vais vous laisser, j´ai bien envie de me revoir Georges de la Jungle moué. ^^
Bisous, je vous aime !
Bisouuuuuus Marc !
tia *sort son dico*
"le poz est un petit poisson minable vivant dans le sud de la france qui est doué d´une imbécilité remarquable. Il lui arrive de trainer sur les forums, alors faites attention, sa connerie peut se révèler contagieuse"
voila tu sais tout
Ratt pas montagne près de Nancy ?
et les Vosges ? ^^ à 1h30 des pistes j´ai dans les vosges c´est pas loin n´empeche ^^
et le Jura ? ^^
lol Pose^^
C´est ça d´être une star!Sollicité de toute part!Par contre, ya un groupe qui sera blessé que je ne leur fasse pas l´honneur de ma présence^^
+ tia