ah ouais c pas con ca... j´ai la dalle moi aussi...
Moi c´est pareil...
Niark!
C´est donc pour ça que j´y vais^^ Bye!!^^
Niark! Niark!
Me revoila!
Tu sais couloume, si tu as faim, t´as le droit de manger!
A moinsque tu sois attaché a ton PC!
Mais bon ca m´etonnerait!
cetho!
commen on fai pour modifier sa carte de visite??
@ll, je vous fait un petit coucou de Paris au travail de ma cousine, voili voilou! J´espère que vous allez bien, moi ça va mais.... mais.... JE SS RUINE ! !!!! Me suis acheté 16 mangas ( et c pas fini) puis la saison 1 de Love Hina en DVD, bref j´ai plus un rond... JE SS PAUVRE ! !!!! Bon enfin voilà.... Bon Emma j´espère que tu verras ce message car il faut que je te parle en rentrant. Voilà ( ça fait combien de fois que je l´ai répété ce mot ? ) Bon... que dire de plus... Ah oui... Emma tu va être en colère ( enfin je sais pô trop ) J´ai mangé des sushi ! enfin seul certain sont bon, pour moi en tout cas ( SUSHI AU SAUMON POWAAA ) . Je me balade seul dans les rues ( enfin presque... mais je ss seul relativement ) . Voilà, bon bonne continuation et bonnes vacances à tous.
Mon post contient pas mal de smiley non ?
Attends Alabama!
salut Mathieu!
il contient 10 smileys
tou juste 10 tu peu me repondre??
Tu cliques sur ton pseudo quand tu veux poster un mess!
Ensuite tu rentres ton mot de pass puis aprés on va te demander de rentrer un code, tu le rentre et voilà^^
salut vengeur!
9> j´suis attaché psychologiquement... la preuve j´ai pas encore bouffé!^^
Salut Loucoume^^
va bien??
merci ocelot!!
moi je suis pa attacher a mon pc dison quentre moi et lui c former un lien tres fort un lien qui ns uni pr le meilleur et pr le pire.... oula je suis tro attacher a mon pc
Punaise de zut, l´ordi bug ! Oyo !
Aprés tu modifie ton profil!
et avant de valider ton changement tu ré entre un autre code ( anti flood) et voilà^^
mdr bibi! comme moi...^^
salut ocelot! bien
et toi la patate?
Je vias bien^^
Moi j´ai l´impression d´être un programme installé dans mon ordi^^