tiens personne depuis un bon moment sur l´appel... bizarre, bizarre...
Je suis là moi
moi ossi ! !
Personne
et de trois dafiller ! !! hahaha
Everlasting Posté le 04 mars 2004 à 20:38:11
bye Honor
dommage de regarder ces trucs de niveau si bas
alcool: en boire? beurk
p-e que vous en parlerez autrement quand vous verrez vos copains s´y enfoncer avec déchéance
Pitin ! ! Ever ^^ tu trouve que Envoyé special est de bats nivo tu trouve que la dgse ellememe est de bas nivo?
Fais moi rire c´est l´un des meilleur service secret avec le´ service secret israelien et les anglais
Pleurer?
Crier?
Courir?
je suis perdu...
@+
Omni tu fait chier...a chake foi je te manke
. ...
je suis tjrs la^^
envoie des mails^^
tu l´as mon adresse? attend je t´en envoie un
t pas !!!
Alors et t vacance?? Bha je peux rester encore o moin 20 min donc
bah en fait je suis pratiquement tout le tps en vacs, jusqu´au mois de sept^^
prk???sans bosser du tout??ta du cul toi!! moi en ce moment c la galere g tro de truc cur a faire
pauvre de toi! v_v
t´as raison je fais rien pour l´instant a part m´éclter sur paris^^
arf je te file ma place le temps des examen et des travail perso ( le plus facile fait 20 page et tout en anglais respect)ok?
la je fais des traduction sur lacoccinelle.net donc je suis quand meme occupé^^
bon, faut que j´y aille, g un film a tourner^^
helraiser aime l´alcool...,nous pourions partager nos experiences...si tu veut pour me présenter je dirais que je suis(ou mon corps)une encylopedie vivante de tout les alcools qui existe est tout les niveaux d´encaissage:par exemple j´ai un pote qui s´est enfilé devant mes yeux(enfin ce qu´il en réstait..)3 teilles de wisky(1L)le jour de l´an.c´est peut etre toi?
yaurai des malheureux si on erazai ce topic
nan fosto je suis le mauvai gars...celui ki aime lalcool c fan et je peux te dire ke c rare kil manke un powa apero....entre nous il est capable de senfiler 3 fois plus dalcool en une nuit kw mon pere et tout ceux de ce forum reuni!!!
moi perso je nai jamiai bu dalcool de ma life et c tant g pas " reelement" envie dy toucher...
PS:Fan a prendre a la legere!!!