Et quand tu l´as appelé, il t´as parlé du virus???
Mais tu as bien passé un scan nan???
LE rpob c´est qua maintenant je ne peux voir un certain renseignement et donc j´ai peur de me tromper dans une certaines adresse...si tu vois ce que je veux dire...^^
angy>> ba en ce moment apres ce truc importan ba on sé pa cosé ! !!!
C´est mignon Yunie....^_^
Mais tu sais, un peu de distance dans un couple ne fait que renforcer les liens!!!!!!
Oh pis merde j´ouvre et si je ne suis plus là bah tant pis...
Angemystique Posté le 04 mars 2004 à 15:15:22
Mais tu sais, un peu de distance dans un couple ne fait que renforcer les liens!!!!!!
C´est vrai
Yunie pense à Emma et Geoffrey...
235900?
Coucou Ratt ! !!
Tu vas bien???
Dark-Ocelot
Posté le 04 mars 2004 à 15:14:45
LE rpob c´est qua maintenant je ne peux voir un certain renseignement et donc j´ai peur de me tromper dans une certaines adresse...si tu vois ce que je veux dire...^^
Euuuh....nan...
Me tape pas!!!!! x-x
yunie89
Posté le 04 mars 2004 à 15:15:02
angy>> ba en ce moment apres ce truc importan ba on sé pa cosé ! !!!
J´ai pas parlé à mon ange depuis deux mois, et moi je ne me plains pas!!!!!
Ratt!
comment tu vas?
merci angy
mé la C importan ke je lui parle en fait jte le di mé di le a pers! voila C parskil a di ke kom jabite tro loin de ché lui ba fallé kil y ai ke de lamitié et pa de lamour mé kil maime encore!!
et pi ca ma tro fé pleurer ! il m´a di kil me disai tt ca pr pa kon soi triste plu tard ! ! en + on ne se coné pa assez! mé maintenan il a di kil voulai ke ce soi de lamour!!! parcekil maime de tro ! !! et kil a vu ke notre amour est bien sincère ! alors il veu me poser des kest pr mieu kon se connaisse et moi ossi ! !
Ange, Ocelot et Yunie
oui ça va trankillou la pêche de chez pêche!j´ai la mandarine aujourd´hui!!!!
hum...bon...
je faisais ke passer, je dois me renseigner pour mon avenir : informatik ou environnement?
C´est aujourd´hui(j´espère) ke mon avenir se joue
donc sur ce, je fonce me préparer!
all , pitêtre à dtaleur
et ratt!
> et pi kan il ma di kil voulai ke ce soi de lamour CT par mail dc on sé pa parler vraiment...
un peu de ditansce ! mé la distance elle arrive tjs o movai moment..
angy>> voila ! ! javais envie den parler a une fille ^^ a ki je peu faire confiance ^^
Bon courage Ratt ! !!
C´est un choix très dur, nous te soutenons!!!!!
C´est mignon Yunie...^^
Ouais, bon, je te comprends....
Ca dure depuis moins longtemps que mon ange et moi, alors tu as besoin de plus le connaitre, oki^_^
jesper juste ne pa le rater ce soir!!!!
Bon je dosi y aller...
Je reviens je ne sais aps quand...
@+
ocelot!!! kiss et @biento ^^
Merci Yunie ! !!!C´est gentil ! !!Je t´adore!!!
! ! je lé mm pa encore vu en foto lol ^^
mé ces vacs ci chui contente car je lui ai téléfoné plusieurs fois ! !! et C un pas ds notre relation de sentendre ( o tel)^^