Et bien en France, ici il est 21:30
ALLEZ LA FRANCE AUX JO 2018 !
Et zut, grillé... Après tous ce temps tu me ressort les règles quand même...
Je suis en voyage pour E&R, je vais faire une interview d'un copain avec une mèche à la con...
Non, suis dans mon salon comme un gros caca... mais comme c'est les jo en corée et que le décalage était nickel pour faire un : splendid up
Arf... Et mer...credi
Et sinon... (tema le x3)
Niveau étude et piano comment ça ce passe l'encyclopédie junior du net ?
(Conrad de clavier virtuel, ça prend 10 pige)
Wesh Fabien !
J'avais complètement oublié la réputation de stalker d'Ecto...
Ca me manque, les match de couche-tard...
Daesh USS Dave !
"stalker d'Ecto" ? En français ça donne quoi ?
"Stalker est un mot anglais qui peut se traduire par « rôdeur » ou « traqueur » "
Oui, j'utilise des mots anglais dans une phrase en français, parce que je le vaux bien
Fabien > le piano ça va, en fait ça tend à se substituer à mes études au plus ça avance... Je sais pas si ça donnera quelque-chose à l'arrivée mais bon.
Purée, y'a même un Tony sauvage qui apparaît. Boarf, c'était surfait cette relation de stalker.
Je suis sûr qu'avoir participé à quelques parties de couche-tard dans ma prime jeunesse est en partie responsable de ma fatigue chronique actuelle.
Pouta d'anglicisme !
Substitut de piano ? Euh ? Alors quoi comment pourquoi parce-que tavu ?
Ah et :
C'est moi !
teaser :
https://youtu.be/Bzt52bg9ywM
Mais, non !
On relance le vote des aeon ? j'ai les contesse de la comptine...
Pile.
Fabien > je voulais dire que c'est possible que dans les prochaines années, la musique et le piano deviennent mes études à part entière (ça l'est à moitié aujourd'hui).
Tu veux devenir pianiste professionnel ?
C'est cool ça ! J'espère pour toi que tous va roulés.
Daveuss > mouais disons ça comme ça. je ferai pas carrière mais je serai peut-être prof quoi. Ou autre chose dans la musique.
Il jouait du piano debout
Ecto qui va se retrouver prof de musique dans un collège de zep.
Bonne et heureuse année à tous !
Il y a de la vie ici ?
Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à ceux qui passent encore ici.