Putain de clavier de putain d'ordi de merde !
*
Euh en fait c'est un délire entre nous, c'est en gros participer aux couche-tard. x)
(si tu réfléchis un peu tu devrais savoir pourquoi ces deux lettres)
J'ai pas dormir hier, j'ai les yeux tout noir, tu crois que j'ai envie de réfléchir?
Je suis tout à fait d'accord Micel. Change de clavier et donne moi le tien.
C'pas mon clavier, c'est l'ordi portable de ma mère... j'déteste.
Tu peux brancher un clavier.
Mon clavier se branche pas en usb, et j'ai la flemme d'aller acheter un adaptateur (sans compter qu'après j'aurais pu de place sur le bureau)
WN = waking night ?
White night (nuit blanche). (oui c'est un peu un jeu de mots pourri )
Aucun lien pour Swansea! Je trouverai!
Swansea joue ce soir ?
Oui, mais je trouve aucun lien.
C'est quoi le match ?
League cup, face à Barnsley.
C'est normal. Les premières rencontres de coupe de la ligue sont peu diffusées, surtout quand il y a Ligue des champions le même jour.
T'ain...Y a bien wigan et Forrest, pourquoi y a pas Swansea!
On gagne 1-0!
En tout cas, Swansea peut être une belle surprise cette saison. Il me semble qu'ils ont gardé des joueurs importants (Graham, Dyer), et malgré le départ de Allen, ils restent performants.
En plus, ils ont eu Michu vraiment pas cher, ce qui est une très bonne affaire, et Michael Laudrup m'a l'air d'être un bon entraîneur...
Sinclair serai sur le départ, mais j'y crois pas trop (si en fait).
J'aimais vraiment bien allen, Ozil a des ressemblance avec Nemo (real), moi je trouve que Allen ressemble un peu à Voldemort, mais je l'aime bien!
Graham et Dyer sont les principaux buteur, Allen était moins important dans la réussite du club, d'où la raison de son départ, le club à préféré recruté ki, michu et chico, pour l'instant seul michu a véritablement fait ses preuves en étant bon face aux hammers.
Et je me suis renseigné, Landrup est une légende, leur ancien entraîneur? L'actuel de liverpool, on vend aussi notre jeune espoir à Liverpool, y a un complot.
Mon nouveau téléphone souhaite "de beaux décès" à Accro alors que je veux lui dire "De beaux rêves"
C'est un psychopathe