CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic des couche tard~~

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 323»
Page suivanteFin
FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:26:39

T'ain moi j'aurai vu personne du forum. :noel: Paris a vu flo (un autre gars...Sur un autre forum, mais il l'a vu! :coeur: ), Paris/Ecto/Toi. IRL général.)...Faut que je rencontre Azurage (Une autre fille...Que j'aime bien, enfin en amie, même si je rêve assez souvent d'elle, strange! :noel: )

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:27:24

Mais quels apparence, j'suis un gars tout gentil, un peu violent quand je perd (quelque manette volante, touche de clavier perdu) mais à part ça je suis très doux. :noel:

MissJordison MissJordison
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 14:41:19

Ah mais moi non plus hein XD Moi à la base mon compte JVC c'était pour espionner Mehdi parce que je suis extrêmement jalouse :rire2: J'ai vu, et je compte ne voir personne ^^" ( Sauf exception rare un jour :hap: )

Je suis une fille extrêmement associable qui ne sort quasiment jamais pour voir des gens ( Avant je le faisais et surtout pour des gens de forum de ma ville et co, mais j'ai eu une grosse crasse, donc je me méfie de tout le monde maintenant. Pour dire, je me fait plus d'amis depuis 1 ans environ :hap: )
Le seul moment, en gros, ou je sors, c'pour voir Mehdi ( en même temps normal de sortir voir son chéri XD ), mon meilleur ami et mes 3 amies LALA, donc 5 personnes en tout... Wouahhh, ça fait du peuple tiens XD
Moi, si un jour ici par exemple on me propose un truc IRL, je refuse catégoriquement, que Mehdi soit content ou pas x) ( Il me "force" toujours à etre un peu plus sociable :hum: )

Et j'ai pas dit non plus que tu étais une brute sanguinaire :noel: ...

• S'imagine Momo en brute sanguinaire* :peur:

( Pauvre touche et manettes :snif: :hap: )

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 15:02:24

Guess who's back... :cool:

Ça t'amuse de faire des discussions philosophiques sur Dieu (pas le courage de lire ^^) Momo ? :noel:

Et oui, les abandons en ligne sur FIFA 12 sont fréquents.

Sinon, content de voir que tu t'intéresses davantage au foot !
Bon, côté Lillois, le début de saison n'est pas grandiose (surtout le match à Copenhague, sale soirée). Enfin bon, faut dire que les absences de Debuchy et Basa ça aide pas.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 15:28:44

Que c'est bête, la jalousie. Ça n'a aucun sens.

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 16:00:15

Landreau a été bon en ce début de saison! :p)

Oui j'ai eu une discut avec Mehdi sur dieu, très intéressent! :nah:

Et oui, mai'nan je supporte Swansea city! Go Swan! :coeur: Ce soir, 29:45, league cup, Barnsley. :p)

Sturm => Je suis d'accord, inadmissible * en ayant l'espoir de la raison de son message. :noel: *

Andréa : Comment ça t'as vu et tu veux voir personne, on est tous sympa ici, même pas moi, attends...MOI! :noel:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 16:03:07

J'ai vu ça... C'est un peu bizarre quand même de "choisir" un club comme ça à froid à supporter, non ?

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 16:08:21

J'aimais assez bien Swansea dès fifa 12 (club gallois oblige, Allen, Bale, Giggs, j'adore les gallois. :noel: ), puis je les ai vu joué, j'aime bien leur jeu, malgré le départ de Allen...pour Liverpool. :nah: (15millions en plus. :ouch: ) basé sur la profondeur. :p)

Allé Swansea. :hap: Mais quand je supporte un club je m'y tiens, je n'espère pas être aussi impliqué que sur le basket, mais quand même, l'expérience compte, j'ai suivi le foot, de 2003 à 2005/6. :hap:

MissJordison MissJordison
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 16:49:18

Comme je t'ai dit, je suis pas très sociable de base, et depuis qu'on m'a fait une crasse, c'est de pire en pire ^^"
Puis bon, à part 2-3 personnes sur ce fofo, les autres m'ignorent royalement, ou ne m'ont jamais vu écrire un post donc à la limite hein, les 2-3 personnes je veux bien, les autres osef :hap:

(Fille méchante et franche.... Et aime ça :hap: )

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:00:41

Moi je t'ai en ami sur facebook, c'est déjà pas mal. :noel:

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:35:12

D'ailleurs Azurage Ecto...Elle vient? Puis elle est toujours pas dans la mafia? Je trouvais ça assez excitant. :noel:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:36:45

Elle vient ? C-à-d ?

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:41:48

CAD? (te moque pas, je connais pas. :nah: )

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:42:55

C'est-à-dire.

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:44:54

Bah sur le forum, tu veux qu'elle viennent où? Dans mon pieux? :rire: :o))

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:45:30
  • Pauvre miss, elle a accepter ecto sur facebouque, elle est perdue :-( *

:)

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:46:51

Bah je te l'ai déjà dit je pense mais cette année je me suis bien éloignée d'elle (même si on se retrouve dans la même classe au lycée l'année prochaine par exemple ça pourrait repartir comme avant), donc elle est pas prête de revenir sauf si je la vois sur facebook.

Enfin on a toujours entretenu une relation un peu spéciale, parce que là même si on est vraiment éloignés, si je la vois sur facebook (ce qui arrive trèèèèès rarement) et que je lui propose une WN elle veut bien.

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:47:24

Je me demande pourquoi Expert ne m'a toujours pas ajouté d'ailleurs. :(

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:48:35

Roh Ecto...C'quoi une WN? :-(

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:49:50

ecto :d) peut être parce qu'il tient un minimum à sa vie privée et qu'il veut pas laisser rentrer un fouineur de premier ordre ? :p)*:)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment