Bonsoir.
Une légende, j'suis une putain de légende, les seul obstacle sont Sturmi et Chaton, mais il arrêtent pas d'avancé!
J'oublie draco, mais il a une méthode de lâche.
Salut.
Toujours pas changé de CDV!
Chaton, tu me dit pas bonsoir? Allez, c'du passé, tournons la page!
Alex, Chaton, Moi...Pas de Tonton ni Sturm, ça va être chiant avec Alex qui est sûrement parti dormir et Chaton qui me parle pas...
Alors Momo, comment ça va, de bonnes sensations pour le match face Barnsley, et face à Chelsea?
Je ne répondrai pas à ça, t'es qu'un con, bonne nuit.
Je suis là finalement, je viens de me réveiller d'une manière fort désagréable Je peux pas avoir ce point mais si tu veux parler je suis là
Y a un gars qui bande sur l'autre topic msn.
De quel manière tu t'es éveillé?
Il bande pas, il bade
Me suis levé à cause d'une violente envie de recracher mes tripes, et c'est la deuxième nuit que ça me fait le coup... Déjà qu'avec mon insomnie c'était pas glorieux j'avais pas besoin de ça en plus
Moi j'arrive pas à dormir, je dors pas la nuit, je dors de 8 heure du mat à 22 heures et je suis là... Je veux dormir normalement!
Bader, Bander c'pareil, Popol est éveillé, mais d'une autre manière.
à trois on se donne un coup de marteaux pour s'endormir?
J'ai pas envie de dormir pour toujours.
Non mais j'ai pas une force de Jecht non plus hein
Donc tu avoues avoir une force de chenille?
Hey tonton essaies de dire bonsoir à chaton pour voir?
J'ai à peine une force de Demi-Jecht, ce qui représente l'équivalent d'un Dieu à part entière c'est tout
Je serais tenté de te dire que je ne crois pas en dieu, et que ta force n'est qu'imaginaire, mais vu que tu crois en dieu je devrais pas?
D'ailleurs, je comptais avoir la discutions avec un prêtre ou autre un jour, mais si t'es ouvert à la discutions pourquoi pas :
Pourquoi tu crois en dieu? J'veux dire c'est juste pour tes parents, ou tu crois vraiment qu'il existe? Tu l'as déjà vu? Tu lui as déjà parlé? Tu sais pourquoi il existe (si il existe)?
J'y croyais par respect pour les parents mais j'ai étudié, pour moi c'est l'Homme qui a crée Dieu, je vois pas pourquoi ce serai l'inverse, personne à jamais vu dieu à part les illuminés à deux balle qui font tout pour passé à la télé, personne ne peut prouvé l’existence de dieu, et tout ceux qui me sortent l’argument des prophètes ne connaissent peut-être pas la vérité, je ne la connais pas moi même, mais ceux qui s'en servent disent souvent que Jesus a existé, mais personne ne connait sa vrai dates de naissance, faut se rappelé qu'au début de la religion la guerre opposant les catholique et les protestant était l'or, l'argent investit dans la vie du pape, c'était une pur escroquerie, qui nous dit que Jesus ne faisant pas partie d'un complot pour gagner de la thune, il a écrit des test, et sa "religion" a provoqué un fanatisme mondial.
Il m'est impossible de croire en dieu, sauf si il apparaît vraiment devant moi.
Des texte*
Il a peut-être même écrit des test à la jv.com pour le jeu de pierre, mais c'est une autre histoire.