ah là j'peux pas t'aider non plus
Et le sommeil commence à pointer le bout de son nez.... Youpi ^^'
Demain 16 heures, Aston Villa vs Everton, je serai là, 13:45 je serais là aussi pour le match de swansea!
L'année dernière, Aston Villa a dû recruter un entraîneur. Ils ont fait le choix le plus surprenant que je pouvais imaginer : Alex McLeish. Je n'ai rien contre cet entraîneur, mais, à ce moment-là, il travaillait depuis quatre ans pour Birmingham City, le club rival voire ennemi d'Aston Villa. C'est presque comme si les dirigeants de Liverpool avaient décidé de faire appel à Ferguson pour redresser le club : pour démolir le lien entre les supporters et l'équipe, on ne pourrait pas faire mieux. La saison a d'ailleurs été misérable.
Et puis, oui, la politique des transferts n'est pas terrible. Il y a deux ans, Martin O'Neill, qui avait fait un travail formidable, au point de presque attraper une quatrième place, a soudainement décidé de démissionner, dégoûté par la manière dont le club était géré. Il faudrait demander à un supporter plus au courant que moi, mais vu de l'extérieur, ça n'a pas l'air bien joyeux, ce club.
En terme de club pas joyeux je m'y connais...
Mais petite question Sturm, les vente de Downing et de Young ont du rapporter beaucoup d'argent, ils ont recruter qui?
Un petit coup de moteur de recherche, et on trouve. http://www.soccerbase.com/teams/team.sd?team_id=154&teamTabs=transfers
C'vrai, désolé! a
Je fatigue.....
Il reste pas beaucoup de temps Tonton!
Pas terrible les recrutement, loin de remplacer Downing...
J'ai pas précisé si je participais ou non
Mais tant qu'on y est, plus qu'un petit quart d'heure et dodo
Je crains ne pas réussir à mettre de point, je rame un peu
Tu va le mettre, pense à Popol!
Le mien s'appelle Junior
Ah tu lui as vraiment donné un nom, moi c'était pour plaisanté, mais tant qu'à faire, Poupouille la fripouille c'est mieux comme nom.
Qu'est ce qui te fait croire que je suis sérieux?
J'avais deux secondes d'avance...
Bonne question tonton!
Bonne journuit à ceux qui vont dormir!
Allez, bonne nuit.