Aston Villa... Encore un club super bien géré.
Stoke City est une équipe jouant assez physique. Ils ont un style plutôt défensif, n'hésitant pas à subir et défendre bas. Leurs offensives passent souvent par la technique du "kick and rush" : obtenir un coup franc ou une touche, envoyer le ballon dans la surface adverse, et aller au combat pour obtenir une tête. Si tu aimes les passes longues, les têtes et le jeu direct, ça pourrait te plaire. Leur match contre Arsenal devrait être une formidable rencontre, d'ailleurs.
À l'inverse, parmi les petites équipes qui essayent de construire à travers des passes courtes, je pourrais citer Wigan. Ils ont cette envie de produire du jeu, et avec eux, la lutte pour le maintien a des chances de durer jusqu'à la dernière journée. Et sinon, oui, les promus ont l'air sympas, cette année. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Reading.
Oui, j'aime bien les touche de Delap.
Il me reste donc :
Reading, Wigan et Stoke, je verrai leur match.
Blackburn et Bolton sont également descendus, l'année dernière, tandis que Reading, Southampton et West Ham sont montés.
Merci.
J'aime aussi Sunerland, j'aime bien leur joueur, surtout le frère Gardner (L'autre frère plus jeune joue à Aston Villa! ), je verrai demain les match!
Eh beh c'est passionné vos discussions sur le foot
Bah non!
D'ailleurs j'me suis toujours demandé pourquoi je m'interdisais le bonheur de supporter des winner, m'voyez? Genre manchester City ou Chelsea, j'y arrive pas, j'me dis toujours que c'est trop cheaté, que j'aurai aucun plaisir à les supportez...Si je supporte une équipe trop faible, j'aurai aucun plaisir aussi, il me faut une équipe moyenne, en difficulté, mais pas trop.
Le mieux c'est de se forger une opinion soi-même regardes quelques matchs et juge par toi même
Oui c'est ce que je vais faire, c'est le mieux.
Pourquoi pas mai'nan, y en a bien sur youtube...Je crois.
C'est fort probable même
Choisi n'importe quel équipe, Tonton, sauf les deux manchester, Liverpool, QPR, Tottenham, Arsenal et...Newcastle et ceux qui sont descendu.
Je vais voir un des match de l'équipe que tu choisira, peu importe les élimination que j'ai fait!
Euh...... fais moi une liste de ceux que je dois choisir alors
Parce que je connais pas les équipes ^^'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Angleterre_de_football_2012-2013
Aston Villa et Stoke city
J'hésite entre ces deux là, mais je dirais Aston Villa (C'est les noms qui me parlaient le plus)
Okay.
Mais le club est mal géré! D'après Sturm, et vu leur recrutement et leur transfert... J'vais regarder un match mai'nan, et un match demain.
Désolé j'ai pris au pif pourtant
Nan mais je vais mater, j'aime bien Barry Bannan et Bent! Et Given aussi!
Mais je trouve pas de match!