Misucredars !
Tiens, en parlant de Micel, comme tu aimes le JDG, tu as déjà vu sa vidéo sur les RPG ?
Ecto, j'ai juste vu le nombre de pages créées, mais je ne les ai pas lu (pas le courage).
Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, sauf peut-être le clash entre Momo et moi.
Évidement, j'les ai toutes vues les vidéos du JDG (et plusieurs fois).
Je suis fier de moi
Mais bon, demain, boulot, ça va être dur de booster comme ça :/
Tu vas faire quoi comme boulot ?
Daveuss franchement y'avait rien d'intéressant, à part un débat un peu tendu sur les relations sentimentales.
Micel j'ai vu que celle là récemment et ça m'a donné envie d'en voir d'autres, elle est énorme.
Ouais, c'est con de pas etre en vacances jusqu'en septembre quand même...
Comme j'avais l'impression d'avoir une couverture chauffante sur la tête ces derniers jours, je me suis fait la boule à zéro hier (ça soulage) et bien sûr, il fait moins chaud maintenant.
Il ne bosse qu'un mois je crois Micel.
Ecto ben oui regarde, elles sont excellentes. Mis à part les 2-3 premières quoi, même si faut les voir au moins une fois.
J'te conseille de les regarder dans l'ordre, pour voir l'évolution (et les hors sujet, qui sont bien sympas aussi).
C'bon c'était pas un clash à proprement parlé. Meuh on est réconcilié mai'nan? Ecto a posté les deux moines homosexuel.
Davie : LA BOULE A ZERO?
Oui je ne bosse qu'un mois, et je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire
Je vais travailler là où mes parents travaillent (ils bossent au même endroit), dans une quincaillerie, mais je sais pas encore en quoi mon boulot consistera ^^
Oui Momo, au singulier
C'tout moche, je t'imaginais avec des cheveux, mai'nan la boule à zéro... beurk!!!!
Vous avez déjà vu sa tête à Daveuss ?
Heureusement non
Personne n'a vu ma tête jusqu'à maintenant, à part Ecto peut-être ...
J'me suis fait engueuler pour ma boule à zéro
Daveuss est très beau.