Ca fait trois jours que je mange la même chose, j'en ai marre d'me faire la bouffe tout seul.
Moi ça fait 3 jours que j'ai mal au pieds à cause de mon boulot
C'quoi ton boulot?
J'agrafe des cartons, je pèse des cartons, je range des cartons et j'emballe des cartons
Ah oui tu bosse dans une quincaillerie nan? Pareil que tes parents ou un truc comme ça! Le travail en famille!
Je compatis Paris, à mes débuts de vendeuse, je rentrais le soir, j'étais tellement crevée que je ne décollais plus du canapé une fois rentrée.
Oui c'est ça Momo.
"Le travail en famille! "
On doit être plus de 50 en tout, je reste pas collé à mes parents quand je bosse et on s'approche presque pas, c'est pas vraiment du travail en famille ^^
Merci Myss
Le plus chiant ce sont les chaussures de sécurité que j'me trimballe toute la journée :x
Ah et en plus tu as des chaussures de sécurité. Double raison d'avoir mal au pied.
Bonsoir.
Salut.
aux pieds* même.
Bonsoir petit Sturm des bois.
Oui ^^
Salut grand Sturm des champigons !
De façon générale, est-ce que vous préférez apprendre par la théorie ou par la pratique ?
Par la pratique, Sturm. C'pour ton livre?
La pratique !
La pratique en général ^^
(entre le code et les cours de conduite... )
Pratique également !
Merci. Moi, c'est le contraire. Je ne peux pas commencer à pratiquer tant que je n'ai pas une maîtrise théorique parfaite de mon sujet. Si je devais apprendre à faire du vélo, mon premier réflexe serait de prendre des livres sur le cyclisme et la mécanique, et certainement pas d'essayer de monter sur un vélo.
(Ceci étant un exemple théorique. Je sais faire du vélo.)
On ira faire du vélo un jour ensemble.
Donc tu n'iras pas voir melo avant d'avoir consulter le kama sutra en entier ?