Joyeux anniversaire Momo
Bon nanniv !
Merci les gars!
Une année de plus, encore 4 et je serais majeur!
Moi 17 dans 2 mois
T'as eu quoi comme cadeaux Momo ?
Moi, encore dix ans avant la majorité, me saoule ça.
Ça y'est, Rubis !
Buravo !
La majorité ça apporte pas grand chose, à part les complications administratives...
Paris => Un topic d'anniv, j'ai l'impression que mes parents ont complètement zappé mon anniv vu qu'on part demain...
Au départ je croyais que c'est Jovan qui avait posté, je comprenais pas trop.
Ca déconne l'icône des MP, des fois ça m'affiche 0 alors que j'en ai un...
On la voit deja pas l'icône, mais si en plus elle raconte des conneries...
En fait, si tu veux voir si tu as des MP, faut directement aller dans ta boîte de réception, parce que l'icône s'allume avec un gros retard quand t'es sur le site.
Ouais mais ça me fait chier de vérifier sans arrêt
M'enfin vu que je regarde régulièrement ma boite mail, ça va en général je les vois dans la journée quand même.
"Un topic d'anniv, j'ai l'impression que mes parents ont complètement zappé mon anniv vu qu'on part demain..."
:s
J'comprends pas pourquoi on fête les anniversaires...
"Bravo vieux, tu as réussi à ne pas mourir pendant toute une année, c'est bien. Ceci dit, ça fait aussi que t'as une année de moins à vivre, que tu te rapproche de la vieillesse, des rides, des cheveux qui tombent et tout le bazar. Bref, tu n'a jamais été aussi près d'être un vieux débris, félicitations !"
Et accessoirement, on a tous les jours un an de plus que l'année dernière à la même date... Donc on pourrait fêter les anniversaires tous les jours, ce qui reviendrai à en faire tout simplement quelque chose de parfaitement banal et sans le moindre intérêt....
Non quand j'ai une année de plus je me dit
"Bravo vieux, tu as réussi à ne pas mourir toute une année c'bien, ceci dit, ça fait aussi une année de moins que t'as a passé chez toi, parce à 18 ans tu es libre! "
Micel c'est pour les cadeaux et l'argent qui va avec bien sûr.