Penance !
Shiva .
Shiva
Nosferatu!
Tu le trouves mignon ton Nosferatu ?
Bah ouais, j'aime les chauve-souris...Amateur de gros seins bleu!
Adrammelech
Adramachin
Nosferatu
Merci Momo
On va gagner, Davie!
Non.
Laissez-les Momo, ils ne sont pas mûrs comme nous : malgré leur âge, ils continuent à se tripoter en matant la poitrine de la schtroumpfette.
C'est triste
Je sais daveuss, j'essayant juste de les raisonner...C'est peine perdu.
CLÔTURE DES VOTES
MAJ en préparation...
Non! J'allais voter . Bon, ce serra pour la prochaine màj alors.
Shiva.
Bon ok ça va pour cette MAJ.
MAJ du 18/03/2012
Rappel des règles : pour voter, vous devez impérativement faire précéder le nom de la chimère par une flèche (le smiley du site). Vous n’avez le droit qu’à un vote par jour, et vous pouvez voter pour une chimère de n’importe-quel épisode FF. Exceptionnellement, vous pouvez effectuer dix votes le jour de Noël. Merci de votre compréhension ^^
171 votes au courant de ces 29 jours. Soit un ratio de 6 votes par jour arrondi à l’unité ! Un record historique mes amis ! La guerre des sectes est toujours d’actualité sur ce topic où la bataille fait rages entre trois grands concurrents : Nosferatu, Adra, et Shiva. Daveuss, le fondateur de la secte Nosferatu ne cesse d’accumuler les plans machiavéliques pour agrandir son groupe de fanatiques, comme par exemple avec Momo, Night, Squall voir plus récemment myssmelmel ! La secte Shiva elle, n’abuse pas des méthode douteuses et interdites du fourbe Daveuss et essaye tant bien que mal de titiller la chauve-souris installée sur le trône de leader du classement. La secte Adrammelech a bien du mal à attirer des adorateurs, et c’est en toute logique qu’elle ne décolle pas de sa place de troisième ce mois-ci ! Bon, comme vous le savez, je suis d’une indulgence extrême, j’ai comptabilisé les votes non-précédés d’une flèche, pour pas que les votes se résument à cinq ou six chimères. (PS : pour les intéressés, la pendaison de Night sur la place publique pour avoir voté Nosferatu est prévue demain à 17 heures. Pour réserver vos billets, adressez-vous à ma secrétaire à l’entrée !)
Chimère vénérée
Nosferatu : 314 votes
Chimères adorées
Shiva : 290 votes
Adrammelech : 204 votes
Yojimbo : 72 votes
Bahamut : 62 votes
Anima : 62 votes
Ifrit : 40 votes
Jecht : 29 votes
Orbital : 25 votes
Alexander : 21 votes
Valefore : 18 votes
Les soeurs Magus : 17 votes
Choco-Mog : 16 votes
Odin : 15 votes
Ixion : 14 votes
Hécatonchire : 11 votes
Ultima : 10 votes
Chimères célèbres
Exodus : 9 votes
Kjata : 9 votes
Fenrir : 6 votes
Néo-Bahamut : 5 votes
Bahamut-0 : 5 votes
Brynhildr : 4 votes
Titan : 4 votes
Bélias : 4 votes
Der Richter/Penance : 3 votes
Raiden : 3 votes
Phénix : 3 votes
Shemazai : 2 votes
Zodiarche : 2 votes
Léviathan : 2 votes
Mog : 2 votes
Les Chevaliers de la Table Ronde : 2 votes
Chimères populaires
Hadès : 1 vote
Famfrit : 1 vote
Hashmal : 1 vote
Taurus : 1 vote
Pampa-Senior : 1 vote
Griever : 1 vote
Zéromus : 1 vote
Taurus : 1 vote
Carbuncle : 1 vote
Gilgamesh : 1 vote
Ramuh : 1 vote
Asura : 1 vote
Golgotha : 1 vote
Zalera : 1 vote
Cuchulainn : 1 vote
Ondine : 1 vote
Les progressions :
Ultima : célèbre adorée
Les régressions :
Aucune.
Les entrées :
Cuchulainn, populaire.
Ondine, populaire.
Enfin des entrées ! Ouf, ça n’était plus arrivé depuis belle lurette !
Top votées :
Médaille d'or : Nosferatu, 60 votes
Médaille d'argent : Shiva, 56 votes
Médaille de bronze : Adrammelech, 25 votes
Boulet du mois :
Sans hésiter : Night ! Il fait chier le monde en votant pour Nosferatu, et sans lui peut-être que le suspens aurait été maintenu dans ce classement génialissime, qui est présenté dans cette magnifique MAJ que j’ai moi-même le grand Ectoplismi, préparée !
Merci beaucoup d’avoir lu, votez bien (en respectant les règles ^^) ! Prochain anniversaire à souhaiter : Prau, le 18 Avril, ça n’a pas changé ! Lien vers la dernière MAJ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12125589-141-0-1-0-votre-chimere-prefere.htm#message_12180059
PS : je mange un kebab ce soir, vous ragez !?