CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sanctuaire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:04:30

Momo... Il n'existe aucun etre humain sur terre qui n'est pas pervers ^^

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:25:32

Tonton : :ouch2: :ouch2: Même toi,même mes prof même mes parents....... :malade:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:33:18

Les profs et les parents sont pire que les eleves héhéhé...

Mais moi, je suis pire que tout le monde reunis. I am ze pire pervers in ze world !!! XD

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 17:08:35

:rire: Mais je ne suis pas pervers. :o))

Ectoplismi66 Ectoplismi66
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 17:49:34

Accro, pour les H-Espaces, il faut s'équiper de Aubaine pour avoir plus d'objets rares en fin de combat, et battre les montres du CEM (2 en fin de combat). Mais après, pour en avoir 99, il faut capturer 5 monstres de chaque espèce dans Spira et parler au tenancier du CEM, ce qui te permettra aussi de débloquer Ultima Buster. Si tu veux Ruban ou Dégâts extra, tu peux battre une Purg et reset si tu n'obtiens pas un équipement Ruban ^^

Mmmmh... Désolé Sturm, je me sens trop mal quand tu me fais une remarque mais bon, je suis trop influencé par Momo et Fabien. :snif: :-)

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:29:37

Ecto : Moi sa m'as juste dit d'arrêter et que je vais me faire ban. :rire: Je sais on t'as influencé mais c'est toi qui a postulé dans notre agence de pédophile. :)

Nightheknight Nightheknight
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 18:31:51

Vous êtes des gamins, un pédophile ne peut pas être un gamin...

Sauf si dans votre "agence" vous proposez vos bouches et orifices postérieurs à des personnes majeures, ce qui ne m'étonnerait guère.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:31:51

Ce n'est pas grave, Ectoplismi, Momo. C'est bien de prendre conscience du problème. Je n'ai rien contre les délires, qui font vivre le forum, mais il faut quand même garder une certaine sobriété. Autant une discussion qui, à force, finit par dériver un peu, je veux bien, autant là, quand même...

Imaginez un peu une petite fille qui cherche comment obtenir sanctuaire, et tombe sur ce sujet. Elle commence à lire, et d'un coup, voit deux marteaux débarquer et parler de sexe comme vous l'avez fait. Super...

Il ne faut pas envahir le forum avec ce délire-là, ni y aller si ouvertement. Le hors-sujet, c'est bien, c'est ce qui donne un intérêt à la communauté. Mais ça ne doit pas devenir trop lourd, surtout quand la charte l'interdit.

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:35:28

Ecto : j'ai une methode plus rapide. Tu affronte Derder, tu destroy ses bras, et une fois que tu es en danger tu utilise "decamper" :-)
Tu gagne a coup sur H-espace u sphere Jocker (rare)

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:38:17

night : Tu sais on dis pour s'amuser sans être sérieux....Dans notre cas.

Sturm : :)

MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:07:31

Ok Sturm, c'est vrai qu'on oublie que tout le monde peut voir nos conneries... De toute façon c'est Fabien le cerveau de ce groupe de fêlés. :fou:

Accro :d) pourquoi m'as-tu demandé si tu avais une meilleure méthode ? :o))
Night :d) nous ne sommes pas des gamins, on est pas dans un monastère ici. Parfois on s'amuse un peu trop mais ça devient trop lourd, donc on arrête (souvent par l'intermédiaire de Sturm ^^). Mais tu sais j'arrive à tenir des discussions sur le forum des couche-tard sans me tromper une seule fois avec ça/sa dans ma phrase et sans mettre un " :fou: " à tout bout de champ si c'est ça que tu voulais savoir.

Nightheknight Nightheknight
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:39:00

Vous êtes des gamins parce que vous avez 12 ans, c'est pas péjoratif comme mot.

MP
Niveau 10
14 février 2011 à 20:19:18

Bah quand même ça insinue qu'on est des petits, mais 12 ans c'est pas grand c'est vrai. Un enfant de moins de 10 ans c'est plutôt un gamin.

[PtitChaton] [PtitChaton]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:29:49

Quand Chaton vous a demandez d'arrêter, personne na écouter Chaton, Chaton ne fait pas asser sérieux, c'est pour ça ><

(Chaton n'est jamais prit au sérieux :-( il faut que se soit Sturm qui le dit pour que se soit pris au sérieux :-( )

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
14 février 2011 à 22:33:14

Qui prendrait au sérieux un chaton ? :hap:

MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:34:50

:snif2:

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 09:21:21

Je plussoie Prau. :oui: Un chaton est con,moche et surtout
on a toujours envie de lui foutre un coup de pied dans la tronche. :ok: ( sauf mon chaton qui est :coeur: )

MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:06:29

"sauf mon chaton qui est :coeur: "

Tu parles de Chaton là, hein, c'est ça ? *-*

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:30:56

Nan je parle pas de toi. :-p

Je parle de mon chat a moi......Après t'es comme même spécial,t'es pas con ( enfin tu donne pas l'impression du contraire),je peux pas savoir si t'es moche et j'ai parfois envie de te foutre un coup de pied dans la tronche ( bah t'es un chaton). :ok:

MP
Niveau 10
15 février 2011 à 16:09:28

Si, tu peux savoir si Chaton est moche ou pas vu qu'il a sa photo dans son profil *-*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment